Nouvel album Metallica

enter sandman :wink:

voilà…

Faut dire qu’il en a eu plein les oreilles avec enter Sandman et Nothing Else Matter en venant à la maison. Sur DVD audio en 5.1, les 2 là déchirent tout !

Jour J! à vos porte monnaies et direction le disquaire le plus proche! :wink:

note : éviter de sortir aujourd’hui, possibilité de croiser des égorgeurs de mouton allant acheter le dernier album d’un groupe sataniste et zoophile.

:mrgreen:

et voila !! j’ai enfin le denier cd de zoophilia… :confused:

pinaise l’instrumentale dure 10min!! l’album est enorme :smiley: que dire? disque de platin!!

Je dois encore me l’écouter plus souvent, ya du très bon et du moyen, ça écrase facilement st anger, ça n’est peut etre pas du même niveau que les anciens albums, mais ça reste un bien bel album pour les fans.

Cyanide s’est fait descendre dans pleins de forums, pourtant j’aime bien moi, the unforgiven III tue, comme all nightmare long et the day that never comes, et comme chocobo, la partie instrumentale m’a franchement bcp plu.

Autre nouvelle, Metallica fera bien 2 dates à Paris (et deux autres en France encore), pour Paris ça sera en Avril, vente des billets dans deux semaines :wink: .

Je ferai tout pour aller à celui de Paris, sauf si j’ai un concours à passer le lendemain :imp:

Vous avez pris quelle édition? Celle à 100, 70, ou 17 euros? (celle de 17 m’a suffit perso, même si je suis curieux de savoir ce que peut contenir le cercueil…)

St-Anger est trop différent de leur style « habituel » pour être sans cesse comparer aux autres albums (dans son genre, c’est le meilleur!!! :smiling_imp: ). Et celui-ci est très bon, c’est sûr!

:imp: :imp: :imp: quelle connerie cette ville de merde!!! deux grandes surfaces (grosses enseignes cora et hyper u pourtant) et pas d’album dans les bacs!!! je veux vivre à paris!!!
j’ai plus qu’à le commander via le net et dire que je me faisais une joie de l’ecouter ce week end!!! vie de chien!! (pour rester dans le coté zoophile! :wink: )
je vous envie les gars!!!
nookie pour les places tu les prends quand? si on fait une soirée ms metallica peut etre le mieux c’est qu’une seule personne prennes les billets? je sais pas, contacte moi par mp eventuellement

Bah non désolé, je dois déjà m’occuper de 3 personnes, c’est déjà pas mal :wink:

ok pas de problème

pookie: :mrgreen: pas de bol pour l’album, moi j’ai pas eu de mal a le trouvé mon disquaire est un metalleux

je plussoie! :mrgreen: et je rajouterai que « that was just your life » est tout bonnement enorme!
par contre j’ai un peu de mal avec the end of the line :confused:

reste plus que l’avis d’hikaru :mrgreen:

->asimov: j’ai pris celle a 17€ mais la version boite cartonné avec le cerceuil en « relief »
(en gros la limited edition)

si l’un d’entre vous est assez gentil pour m’offrir l’album, c’est avec plaisir que je vous donnerai mon avis…

Te le prêter avec plaisir, mais sinon, tu sais où tu peux te le mettre… :mrgreen:

aaaah, le masque tombe, vous êtes pas des vrais fans prêts à faire découvrir votre passion… :smiling_imp:
chuis déçu. :cry:

euh j’ai une petite question: les dates annoncées pour metallica sont le 1 et le 2 avril au popb mais sur le site du popb il n’y a rien concernant ces dates…quelqu’un peut il me confirmer si ils se produiront effectivement au popb? merci d’avance

Simplement que les dates sont annoncées mais que les billets sont pas encore en vente, faut pas être aussi impatiente :mrgreen:

THE excellent nouvelle du jour, je pourrais aller au concert, c’est tombé pile à la bonne période. :smiling_imp:

Si et seulment si t’arrives à avoir une place :mrgreen:

Portes pas la poisse comme ça :mrgreen:
Faudra me prévenir quand elles seront mises en vente, que je m’organise correctement :wink: