Nouvel invité pour la Japan Expo : Hiro Mashima !

L'auteur de Fairy Tail sera de la partie pour le 11ème impact

Lire la news sur Manga Sanctuary

/me se pend

Ca va encore être un joyeux bordel.

entre la chasse aux free hugs, aux emo-twilight , aux pétasses , aux fanboys/girls et maintenant aux fans de mashima …
y a vraiment de quoi rentabiliser l’achat d’une sulfateuse …
m’enfin je me fais pas trop d’illusion , la plupart des invités sont des auteurs médiatiques… et j’y trouve rarement mon compte …
bon du coup entre mashima et hojo … ça me laissera peut être plus de champ libre pour obtenir d’autres dédicaces (plus intéressantes en plus …)

En tout cas je suis sur que cette nouvelle doit réjouir bounzy au plus au point xD

J’ai beau aimé ce que fait l’auteur c’est pas pour ça que je retournerais a la Japan. C’est le bazar la bas!

[quote="Tempskron "]
bon du coup entre mashima et hojo … ça me laissera peut être plus de champ libre pour obtenir d’autres dédicaces (plus intéressantes en plus …)[/quote]

idem, mais pour l’instant, il y a rien eut d’annoncé non? :s

n’empêche cette Japex s’annonce bien drôle =D

Cacadafé !!

HAHAHHAHA trop fort ^^

Bon j’irais pas quand meme vu que les convention me donne envie de vomir ou de tuer tout le monde, mais c’est cool xD

Moi je dis…VIVE LES PASS PLATINE…!!! héhéhé

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH O___O
C’est excellennnnnnt ! Je veux je veux ! j’adore Fairy Tail o
Va falloir acheter 4 manga de l’auteur pour accéder aux tirages au sort ? xD

Oui, je connais même quelqu’un prêt à te les vendre immédiatement 8)

Je vends les 4 premiers tomes ! État neuf !
MP please

je vend le 1er neuf ! :mrgreen:

Après les poufiasses japonaises qui chantent en girls-band (dont j’ai même oublié le nom) , cette année on aura le droit à Hiro Mashima… Merci la japex de faire venir des artistes , mais ceux sans talent peuvent rester chez eux…

quelqu’un peut m’expliquer cette mode de cracher sur les auteurs?
Je ne savais pas que le public manga etait devenu si elitiste, je veux dire meme si ce ne sont pas les meilleurs mangas au monde,
les fairy tales se laisse lire, et que niveau shonen ya largement pire ne serait-ce que en scenar dessin, apres forcement si on compare a One Piece …
on va pas oser me sortir l’histoire du trop commercial comme en musique j’espere :’(
(ah oui tiens c mon premier post… hello a tous)

Ca peut toujours être sympa de rencontrer un nouveau mangaka en vrai. Ce qui me déprime le plus, ce n’est pas la notoriété de l’auteur ou l’armée de fan boy/girl/hug/emo/naruto mais bel et bien les campagnes commerciales qui vont avec …

Étrangement comme l’année dernière ça annonce les auteurs et au dernier moment ils préciseront qu’il faut acheter X volumes de telle œuvre :confused:

huhuhu… :laughing:

Elitiste, c’est le mot péjoratif pour dire exigent c’est ça ? :mrgreen:
Cracher sur un auteur, je suis d’accord que c’est moyen. Mais il est évident que la nouvelle de la venue de M. Mashima m’a frappe une sans faire bouger l’autre. J’ai acheté Fairy Tail pour voir, et je suis plutôt pas mal déçu. Sans être une mauvaise série, elle n’a pas vraiment les qualités d’une bonne.

Argument Pikachu…

Huhu On en a parler déjà pas mal de fois sur de nombreux topic…

Prenons comme exemple fairy tail, ce manga souffre d’un manque d’originalité assez affligeant… c’est un simple pot pourris de la plupart des shonens et pas que les meilleurs :laughing: De plus tout ça est relié de façon très superficiel…
Ce manga n’a aucune âme et c’est bien dommage :confused: Rajoutons à cela une forte dose de clichés et autres stéréotypés, nous voilà avec le plus incompréhensible succès du moment :confused:
Par contre, il est vrai que bizarrement ça se laisse lire… au début :mrgreen:

Après libre à toi d’aimer, mais ca rendra pas le manga meilleur :wink:

Peu importe finalement, pour les fans, c’est bien qu’il soit là.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n’aiment pas, ben osef finalement (bis).

argument pikachu ?

bah oui d’ailleurs pokemon en manga etait plutot moyen, d’ailleurs il est marrant de voir que les editeurs font la meme betise avec twilight, en faisant un paquet d’exemplaire qui finiront invendu.

Enfin bon jdois avouer que la venu d’Hojo est quand meme plus marquante que la venu de Mashima, mais bon si sa permet a certain d’avoir une dedicace.

@jeje => je n’ai pas penser forcement a faire une recherche sur le sujet.
@istari => je dois comprendre que tu n’aimes pas one piece?

en tout cas merci d’avoir repondu
et comme on dit, les gouts et les couleurs