Nouvelle acquisition chez Kabuto

En** février prochain**, débarquera la nouvelle série de Kabuto : Monochrome Factor de Kairi Sorano. Cette saga serait un mélange d’action, de fantastique et d’humour. Les filles devraient être aux anges car les heros se rapprocherait du style “boy’s love”.

*Résumé *: Tout part de cette question : Croyez vous que votre ombre vive? Akira va en connaître la réponse lors de sa rencontre avec Shirogane. Il existe même un monde de l’ombre, et notre mai va s’y retrouver bien plus rapidement qu’il n’y pense…

Lire la news sur le site

J’aurais peut-être regardé ce manga de plus près si ses dessins ne semblaient pas le destiner à ce point à un public féminin…

Mais bon, un de perdu, dix de retrouvés (ça n’a jamais autant été vrai vu la chiée de nouvelles séries prévues pour ce début d’année).

barf, principe sympa, mais comme chris, vu les dessins qui sentent bon le “YMCA”, ça sera sans moi.
attention!!! j’ai rien du tout contre les homosexuels, je respecte entièrement leur choix, et je les respecte en tant que personne, je dis juste que les oeuvres traitant de leurs amours ne m’attirent pas, qu’on ne vienne pas me prêter des propos homophobes.

:laughing: T’inquietes pas Hikaru pas la peine de te justifier!

Pour ma part j’aurai préféré que Kabuto se concentre sur leurs séries en cours plutôt que de commencer de nouvelles séries qui ne se finiront peut -être jamais…

[quote=“hikaru_no_go”]barf, principe sympa, mais comme chris, vu les dessins qui sentent bon le “YMCA”, ça sera sans moi.
attention!!! j’ai rien du tout contre les homosexuels, je respecte entièrement leur choix, et je les respecte en tant que personne, je dis juste que les oeuvres traitant de leurs amours ne m’attirent pas, qu’on ne vienne pas me prêter des propos homophobes.[/quote]

Hikaru, vil homophobe ! Pour nous prouver que c’est vraiment faux, tu devras faire un bisou à (au hasard…) dendys tiens ! :smiley: (Chris l’a échappé belle :laughing:)

Bon, redevenons sérieux ^^ Les dessins semblent plutot réussis en effet, maintenant, je rejoins l’avis d’Hikaru, ça ne m’attire pas, et pour les mêmes raisons…

Mais en quoi ce manga est-il un manga yaoi ? (c’est pas le cas non ?)

Enfin bref, l’histoire ne m’emballe pas plus que ça ^^

(JE PREND q")
ouaw , serais-je donc la première personne à être emballée xD ?
Bah Nil Sanyas => Ils n’ont pas dit Yaoi mais boy’s love ( tu va dire que c’est la même chose ? ) ca m’a l’air d’être le même genre de relation que Sasuke x Naruto (Naruto) ou Duo x Hero ( Gundam Wing ) Aucune scènes yaoi mais l’esprit des yaoïtse ne le voit pas comme ça .
Enfin c’est comme ceci que je le voit . :slight_smile:

Je prends aussi j’aime beaucoup le dessin! Il me fait penser a Sukisyo.
Bref comme Miss-mangas je vois les choses comme ça il n’y aura sans doute aucun baiser mais leurs histoire sera surment ambigu! :slight_smile: