Nouvelle barre d'utilisateur!

Encore une amélioration sur le réseau Sanctuary!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour ma part, ça me plaît beaucoup !
Claire et pratique, que demande le peuple ?

J’aime aussi. Comme déjà dit dans un autre message, c’est sobre et pratique. :smiley:

J’ai “[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/include/new_userbar.php on line 124: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource” pour mes dernières activités :smiley:

D’autre part, des messages supprimés apparaissent dans “derniers messages”

Quand je passe la souris sur le logo pour les dernières activités, un pop up apparait indiquant (à la place des dernières activités) “[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/include/new_userbar.php on line 124: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource” (edit : je ne suis pas le seul, apparemment)
Et quand je passe la souris sur le carton “Ma collection”, ça crée un deuxième logo identique, mais cassé à droite (edit : ah, ben maintenant, ça ne le fait plus…)

Tori.

[quote=“Tori”]Et quand je passe la souris sur le carton “Ma collection”, ça crée un deuxième logo identique, mais cassé à droite (edit : ah, ben maintenant, ça ne le fait plus…)

Tori.[/quote]

Si ça le fait toujours, mais pas lorsque l’on est sur le forum. Ca le fait lorsque l’on est dans notre collection ou dans l’onglet librairie.

Aime pas trop :frowning:

(je donne mon avis)

on ne voit plus l’avatar, la barre de recherche passe inaperçue et le tout ne “suit” pas avec ms :frowning:

[quote=“ALEXA”]

[quote=“Tori”]Et quand je passe la souris sur le carton “Ma collection”, ça crée un deuxième logo identique, mais cassé à droite (edit : ah, ben maintenant, ça ne le fait plus…)

Tori.[/quote]

Si ça le fait toujours, mais pas lorsque l’on est sur le forum. Ca le fait lorsque l’on est dans notre collection ou dans l’onglet librairie.[/quote]

C’est corrigé

[quote=“Belhou”]Aime pas trop :frowning:

(je donne mon avis)

on ne voit plus l’avatar, la barre de recherche passe inaperçue et le tout ne “suit” pas avec ms :frowning:[/quote]

Je suis un peu du même avis (sauf pour la barre de recherche), mais on s’y fera ! C’est vrai tout de même que le fond noir de cette barre tranche un peu avec l’habillage du site, mais ça a le mérite d’être lisible… Sinon, il faudrait ne faire apparaître la barre que quand on place le curseur de la souris en haut de page, peut-être que ça choquerait moins (un peu comme les menus qui n’apparaissent que quand on passe le curseur au-dessus)… Mais je ne sais pas ce que ça donnerait.

Tori.
Edit : D’ailleurs, le lien vers “Ma collection” dans le menu “Mon compte” est-il vraiment utile, puisqu’il y a l’autre directement sur la barre ? (je dis ça, mais depuis tout à l’heure, je clique sur celui de “Mon compte” T____T)

Ah non, ne surtout pas faire ça! laissons cette barre comme elle est, je m’imagine déjà ne pouvant pas faire un geste avec la souris sans que la barre aparaisse

laissez comme c’est, on s’y habituera! :wink:

très belle barre, sombre, pratique, parfait quoi ^^

Je rajoute le message que j’avais posté avant que cette news ne soit publiée:

Sympa la nouvelle présentation de MS avec la barre liant MS à BDS. Et la page d’actualité.
Par contre, serait-il possible de faire en sorte que lorsqu’on on utilise un lien du style:
manga-sanctuary.com/forum/post545508.html#p545508
Faire en sorte que cet “id” apparaisse sous la barre? Au lieu de derrière. Je ne sais pas si c’est possible mais je pense que ça doit l’être, mais j’ai pas de solution, ça fait trop longtemps que j’ai pas toucher à du code.

Puis, moi je la trouve bien cette barre, bien que c’est vrai que le violine et noir ne font pas bon mariage là, mais vu que ça change. :slight_smile:

Pour les activités qui affiche une erreur PHP, c’est peut-être pour ceux n’ayant pas d’amis.

PS: je viens de trouver un “bug”, sur la page d’une news (exemple), le lien hypertexte du pseudo des membres ayant commentés sont erronés.

Pour être franc , je préférais avant ( sauf pour la barre de recherche aussi )même si les liens pour les derniers messages et dernières activités sont plus pratiques c’est sur mais ça ne me servais jamais donc…
Mais comme disait Tori et Belhou on s’y fera c’est pas ça qui me fera détester MS , je salut l’idée en tout cas.

J’adore, je trouve cela super pratique, de plus cela amène vraiment le coté communautaire du site!
Bravo!

Moi ça me va tout à fait.
Certes c’est du confort et non de l’indispensable, mais du confort pratique.
Par contre je vois pas en quoi ça ne suit pas MS…
Bien au contraire même. Ils ont d’ailleurs prit le soin de mettre la barre aux couleur d’ MS : jaune et noir.

comme les dalton. :mrgreen:
d’ailleurs je me demande qui fait qui; :laughing:

J’aime bien, pour un coup que j’aime un nouveauté en termes de design sur MS, d’ailleurs j’avais toujours trouvé laid le menu membre sur la page d’accueil en haut à droite, c’est bien mieux maintenant.

Sinon ne serait-il pas préférable de mettre en favicon pour les 2 sites les 2 petits logos fait dans le switch ?

c’est prévu :wink:

[quote=“Micka8405”]
PS: je viens de trouver un “bug”, sur la page d’une news (exemple), le lien hypertexte du pseudo des membres ayant commentés sont erronés.[/quote]

C’est corrigé.

Moi je déteste et j’aimerai qu’on revienne au design d’il y a 10 ans :mrgreen:

(non ? :laughing: )