Nouvelle barre d'utilisateur!

Très pratique !
Bravo pour le boulot !

[quote=« Nil Sanyas »]Moi je déteste et j’aimerai qu’on revienne au design d’il y a 10 ans :mrgreen:

(non ? :laughing: )[/quote]

Non :mrgreen: , mais j’aimerais bien voir l’évolution !

Le truc le plus utile ne fonctionne plus sur iPod ><
A dire que j’uttilisai ce site seulement depuis ce iPod ><
Déçu

qu’est-ce que tu appelles « le truc le plus utile » ?

Le plus grave, c’est surtout qu’elle surf que depuis un iPod :mrgreen:

J’aime beaucoup c’est très bien fait !

Moi j’aime beaucoup, j’trouve ça classe et puis l’avatar à part sur le forum ça sert un peu à rien de l’avoir sur sa page d’acceuil donc pas vraiment déçu de sa disparition =)

C’est pas faux. :laughing:

Mais c’est vrai que des éclaircissements sur ce « truc utile » aiderait l’équipe S(anctuary).

D’ailleurs, merci pour la correction.

[quote=« TheThief »]J’ai « [phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/include/new_userbar.php on line 124: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource » pour mes dernières activités :smiley:
[/quote]

tu as des amis?

Aaargh, je suis sous IE6 au boulot (ouais, c’est des dinosaures ici), et ça marche pas, y a pas de barre du tout… Vais plus pouvoir accéder à mon compte depuis le taff >_<

Cela dit, fuck I6, vous avez bien fait ! ^^

EDIT : Lol, je viens de voir qu’elle apparait en bas de l’écran alors que je l’attendais en haut ^^’

C’est pratique, que demander de plus ^^
Merci !

tu as des amis?[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing:
j’ai cru à une méga-vanne, je me suis dit « vache, oni il tape fort aujourd’hui ». :mrgreen:
c’est seulement après plusieurs instants de réflexion que j’ai compris où tu voulais en venir…

Tu sais que j’ai hésité mais après j’ai dis, soyons fou :mrgreen:

très sympa cette iniative j’aime beaucoup ! :smiley:

[quote=« TecAgnes »]Aaargh, je suis sous IE6 au boulot (ouais, c’est des dinosaures ici), et ça marche pas, y a pas de barre du tout… Vais plus pouvoir accéder à mon compte depuis le taff >_<

Cela dit, fuck I6, vous avez bien fait ! ^^

EDIT : Lol, je viens de voir qu’elle apparait en bas de l’écran alors que je l’attendais en haut ^^’[/quote]

Sinon, tu peux utiliser un navigateur portable (sans installation, idéal sur clé USB, entre autres). Et si tu es plutôt IE, il y a même ceci, mais je n’ai pas testé. Toutefois, en cliquant ici (ou ici et tout en bas, dans à lire aussi), tu auras un tuto pour portabiliser une application.

Sacré Onizuka, c’était osé… Donc ma théorie des amis est sur la bonne voie ?
Car moi: 0 et [PHPBB Debug].

C’est très sobre et fonctionnel, moi j’adhère. Il me manque quand même un petit quelque chose… Pour la barre de recherches, auparavant, elle servait pour le site et le forum. A présent, juste pour le site, non? Ou peut-être que je sais pas y faire? :confused:
Je trouvais ça bien pratique pour retrouver un topic facilement à l’aide de mots clé. Merci.

Edit : merci pour les infos Oni! :smiley:

La recherche pour le forum sera bientôt de retour mais uniquement à partir du forum :wink:
Par contre quand vous êtes dans un forum vous pouvez toujours rechercher sur le forum en question :wink:

tu as des amis?[/quote]

Même bug et je n’ai pas d’amis. (On ne se moque pas merci. ^^)
Sinon, je trouve que cette nouvelle barre d’utilisateur est très bien : bien fait, pratique, classe etc. … :slight_smile:

Par contre, je ne sais si c’est lié à ce changement mais n’y a-t’il plus de possibilité de voir le lien « Voir les autres actualités » à part les différentes catégories « Manga | Japon | Anime | People | Evènement | Vie du site | Insolite | Interview | Dossier » dans le bloc « Actualités » de la page d’accueil ?
Je sais qu’on peut y accéder depuis le nouveau menu mais pour c’était un accès rapide aux news pour moi. (Et pour d’autres, qui sait ? ^^)

ça rend très bien et très pratique
si seulement je pouvais perdre cette habitude de remonter tout en haut du site pour acceder à ma collection :unamused:

tu as des amis?

Même bug et je n’ai pas d’amis. (On ne se moque pas merci. ^^)
Sinon, je trouve que cette nouvelle barre d’utilisateur est très bien : bien fait, pratique, classe etc. … :slight_smile:

Par contre, je ne sais si c’est lié à ce changement mais n’y a-t’il plus de possibilité de voir le lien « Voir les autres actualités » à part les différentes catégories « Manga | Japon | Anime | People | Evènement | Vie du site | Insolite | Interview | Dossier » dans le bloc « Actualités » de la page d’accueil ?
Je sais qu’on peut y accéder depuis le nouveau menu mais pour c’était un accès rapide aux news pour moi. (Et pour d’autres, qui sait ? ^^)[/quote]

C’est bon pour les actualités, j’ai rajouté un lien TOUTE L’ACTUALITE.
Pour le message d’erreur sur les dernières activités, ça doit être bon aussi, merci de me confirmer.

J’avais les mêmes erreurs et là c’est bon Skeet :slight_smile: