Nouvelle collection Nostalgie chez Déclic Images

Alors après prise de renseignement ;
Pour la collection Nostalgie, le Vol 1 (Ranma 1/2) ayant débuté en novembre si on s’est inscrit après l’abonnement commence avec le Vol 2. Donc pour recevoir ce vol 1 il suffit d’aller sur son compte, sur le site, et de commander le Vol 1 indépendemment.

Et sinon je confirme qu’ils sont très sympas et cordiaux :smiley:

Il est aussi possible d’acheter les coffrets chez un marchant de journaux.

Tout les coffrets ne m’intéressent pas, alors je vais acheter juste ceux qui m’intéressent. Le 1er coffret Ranma1/2 est vraiment très bien, surtout que c’est la version non censurée.

Ça y est : je me suis abonnée à la Collection Gold. J’ai hâte de voir mon premier coffret qui ne devrait pas tarder d’ailleurs.

En tout cas, les filles des services commerciaux sont vraiment agréables.

Les 1er coffret de la collection gold sont partie hier, en tout cas le mien est noté comme envoyé :smiley:

[quote=« JBLustucru »]Il est aussi possible d’acheter les coffrets chez un marchant de journaux.

Tout les coffrets ne m’intéressent pas, alors je vais acheter juste ceux qui m’intéressent. Le 1er coffret Ranma1/2 est vraiment très bien, surtout que c’est la version non censurée.[/quote]

Salut
Sous quel nom ou titre trouve t- on ces coffrets en kiosque ! :confused:

[quote=« plio »]

[quote=« JBLustucru »]Il est aussi possible d’acheter les coffrets chez un marchant de journaux.

Tout les coffrets ne m’intéressent pas, alors je vais acheter juste ceux qui m’intéressent. Le 1er coffret Ranma1/2 est vraiment très bien, surtout que c’est la version non censurée.[/quote]

Salut
Sous quel nom ou titre trouve t- on ces coffrets en kiosque ! :confused:[/quote]

demande la collection declic image collection gold, en demandant à ton marchand de journaux il devrait pouvoir te trouver ça

Pour les personnes curieuses j’ai pris quelques photos du coffret qui est vraiment très bien à mon goût :smiley:

déjà 1ère chose on voit vraiment le gain de place sur l’étagère par rapport à l’ancienne collection
img168.imageshack.us/img168/7231/90127500hc9.th.jpg

img168.imageshack.us/img168/1339/73997006dd5.th.jpg

img508.imageshack.us/img508/8854/10498515kh4.th.jpg

img120.imageshack.us/img120/8403/18475046zo7.th.jpg

c’est au niveau du rangement des DVD que l’on comprend comment ils ont diminués la largeur des coffrets
img255.imageshack.us/img255/6261/32625230jw0.th.jpg

img255.imageshack.us/img255/6382/10898766hq7.th.jpg

Curieux encore rien reçu ici :cry:

je viens d’ aller chercher le miens. Vraiment beau comme coffret :smiley:

apparement il est dispo en kiosque à partir d’aujourd’hui pour les non-abonnés :wink:
et 60% des coffrets le seront dans l’avenir… merci à Mega69 de FMX pour l’info :slight_smile:

Je suis en train de regarder le coffret Ranma 1/2 ceci dit, et j’avoue que cela me rappel pleins de bons souvenirs.

Par contre, c’est curieux mais parfois il donne des prénoms français en sous-titre aux héros et j’ai aussi la désagréable impression qu’il y a pas mal de fautes (notamment des « je suis désolé » prononcés par Kasumi ou Akane, même si ce n’est pas méchant …).

Salut
journaux.fr/recherche.php?recherche=ranma+1%2F2&ouchercher=dans+la+presse
a+ :slight_smile:

Moi aussi j’ai pas résisté je me suis abonné à la collection Nostalgie!!!

[quote=« stephanefly »]Pour les personnes curieuses j’ai pris quelques photos du coffret qui est vraiment très bien à mon goût :smiley:

déjà 1ère chose on voit vraiment le gain de place sur l’étagère par rapport à l’ancienne collection
img168.imageshack.us/img168/7231/90127500hc9.th.jpg

img168.imageshack.us/img168/1339/73997006dd5.th.jpg

img508.imageshack.us/img508/8854/10498515kh4.th.jpg

img120.imageshack.us/img120/8403/18475046zo7.th.jpg

c’est au niveau du rangement des DVD que l’on comprend comment ils ont diminués la largeur des coffrets
img255.imageshack.us/img255/6261/32625230jw0.th.jpg

img255.imageshack.us/img255/6382/10898766hq7.th.jpg[/quote]

Il m’intéresse beaucoup celui ci ^^!

J’ai reçu Cowboy Bebop hier. Il a mis plus de deux semaines à arriver et les coins sont abîmés :frowning:
Par contre, l’intérieur est bien soigné et les menus très bien faits quoiqu’un peu chargés à mon goût.

Je vais voir s’il y a moyen de faire un échange avec le service SAV.
J’espère que les prochains envois se feront dans de meilleures conditions.

Grosse déception en visionnant le CD3 de Ranma 1/2

En effet, je pensais découvrir une version intégrale des épisodes et bien tel n’est pas le cas. Dès le CD3 c’est l’arrivée de Shampoo et l’on zappe certains épisodes dont le duel sur patin qui pourtant marque un tournant dans la relation Ranma/Akane.

Il y a même un flashback dans l’épisode de l’arrivée de Shampoo pour bien te faire voir qu’il manque des épisodes.

Très déçu snif :cry:

[quote=« Aymi »]Grosse déception en visionnant le CD3 de Ranma 1/2

En effet, je pensais découvrir une version intégrale des épisodes et bien tel n’est pas le cas. Dès le CD3 c’est l’arrivée de Shampoo et l’on zappe certains épisodes dont le duel sur patin qui pourtant marque un tournant dans la relation Ranma/Akane.

Il y a même un flashback dans l’épisode de l’arrivée de Shampoo pour bien te faire voir qu’il manque des épisodes.

Très déçu snif :cry:[/quote]

En fait ce sont les épisodes 25 à 27. Je trouve aussi bizarre de les avoir mis plus tard, c’était aussi le cas dans l’édition vostfr. J’avais lu il y a quelques années que ces épisodes n’avaient pas été diffusés pendant la 1e saison à cause de l’histoire d’enlèvement car un fait similaire faisait l’actualité au Japon (mais je doute qu’il s’agissait d’un petit cochon!) et donc ils s’étaient retrouvés dans la 2e saison. Ils auraient pu les remettre à la bonne place sur les DVDs :unamused:
Sinon il y a aussi l’épisode de la course de livraison (#19) qui d’après le manga aurait dû être après les épisodes de la pilule Phœnix (#21-24), on comprendrait mieux pourquoi Ranma répugne autant à se transformer en fille pendant la course.

[quote=« JBLustucru »]Il est aussi possible d’acheter les coffrets chez un marchant de journaux.

Tout les coffrets ne m’intéressent pas, alors je vais acheter juste ceux qui m’intéressent. Le 1er coffret Ranma1/2 est vraiment très bien, surtout que c’est la version non censurée.[/quote]

Personnellement j’ai fait plusieurs marchants de journaux/Relay et je n’ai pas trouver le coffret de Cowboy Bebop ça m’ennerve j’ai envie de l’acheter -_-"!

Moi qui ne pensait que cette collection n’était disponible q’u’en abonnement, tout à l’heure vers
17h00, je rentre chez mon marchand de journaux, et heureuse surprise… le coffret de cowboybebop, à 14,95 Euros. Le méme que Stephanefly, d’accord avec toi Stephenefly, il est vraiment superbe, avec les dvd facons vinyle. J’ai demandé a ma buraliste, elle m’a dit qu’elle en aura d’autre. Vivement l’intégrale d’ evangelion. :laughing:

Pour ma part j’ai chopé celui de cowboy bebop fin décembre… et je devrai mettre la main sur samurai champloo d’ici la fin de semaine… Mais soyons honnetes… les coffrets ne sont pas spécialement très beau… juste une finition qui oscille entre une édition classique et collector… d’ou le nom de premium dailleurs… Quant aux contenus des dvd, ok on a les épisodes et pour ma part je demande rien d’autre… mais je trouve l’interface très moche… enfin… 14,95 aussi…