Nouvelle fonctionnalité dans la section COLLECTION !

A partir de maintenant, si vous allez dans la section COLLECTION, vous avez la possibilité sur la page d’accueil de faire découvrir votre collection à un ami.
Il vous suffit de rentrer son adresse E-mail et un message puis il recevra un E-mail avec un lien pour pouvoir consulter votre collection !
Nous espérons que cette fonctionnalité vous plaira.
Je profite de cette news pour vous signaler que la section COLLECTION est un véritable succès !En effet plus de 67 000 mangas et DVD ont été rentrés par les membres.
Si vous aimez, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

mais pourquoi est-ce qu’il faut etre obbligatoirement enregistré pour voir les collections ?

Pourquoi est-ce qu’on peut pas avoir accès directement a la liste des collections. J’vais pas envoyer un mail a chaque fois que je veux montrer ma collection a qq’un. C’est super lourd je trouve.

Le mieu serai de rajouter un onglet collection a coté de accueuil, fiches, planning, membres etc. et que ça soit consultable en libre service.

J’apprecie beaucoup la section « collection » cependant j’ai un petit probleme : j’ai certains mangas etrangers qui n’existent pas en France, et je ne peux donc pas les ajouter … :frowning:

Pour les séries qu’il manque, va dans suggestions et dans le topic MS : série manquante et dis les séries manquantes même si elle ne sont pas éditer en France! J’essayerais de les rajouter en plus vite! :wink:

ah ok merci !:slight_smile:

Mais c’est où suggestions ?:smiley:
(je sais je ne suis pas douée)

Je rappelle que l’on ne rentre UNIQUEMENT les éditions françaises désolé

Concernant ta remarque Psypsy, elle est pertinente et je vais donc la prendre en compte.
Les non membres vont pouvoir voir les collections des membres mais ne pourront pas prendre contact avec eux sans s’inscrire bien évidemment.

Je vous préviendrais quand la modification sera faite.

Ca y est, maintenant, les non membres pourront consulter les collections des membres.
Par contre, pour pouvoir rentrer sa collection et avoir accès à toutes les rubriques (notamment l’espace membres) il faudra bien sûr s’inscrire.

Juste un truc pour mettre une ou deux photo de l’ensemble pour voir un peu ce que ca représente. :confused:

Hé bien :slight_smile:

Je te remercie d’avoir pris ma demande en compte Skeet :slight_smile:
Bon travail et merci ^^

edit : Il ne me reste plus qu’a envoyer la liste des manga que je n’ai pas pu trouver dans votre base de données :wink:

N’hésite pas à nous faire connaître les mangas manquants et nous les rajouterons.

Ayé c’est fait :wink: