Nouvelle fonctionnalité pour les fans d'animes

Avec l'arrivée massive des simulcasts, nous avons mis en place un outil pour gérer les séries que vous suivez

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15997/nouvelle-fonctionnalite-pour-les-fans-d-animes.html)

J’en regarde tellement que ça va être dur de tout mettre ! XD

Bah après on oblige personne :smiley:

J’aime beaucoup l’idée. Si la même chose arrive pour CIS et les séries TV ce serait super ! :smiley:

Voilà une idée qui me plait ! :smiley:

Là on teste sur MS et on va l’activer pour CIS.

je suis fan -

La fonctionnalité est maintenant disponible sur Ciné Sanctuary pour les séries TV.

Super idée mais faudrait rajouter un petit bouton pour tout sélectionner, parce que cocher des centaines d’épisodes c’est dur et chiant à faire surtout pour des animes comme One Piece par exemple !

Oui en fait comme je ne l’avais fait que pour des séries qui viennent de démarrer, je n’ai pas pris conscience du problème tout de suite !
Je vais faire une modification dans l’après-midi.

Merci :slight_smile:

Merci skeet !! Je viens d’inaugurer et tester pour quelques séries. Ca marche super. :smiley:
J’ai juste du faire des contributions pour les séries qui ont une nouvelle saison qui vient de commencer et qui ne sont pas encore dans la BDD.

ouai j’ai découvert la fonctionnalité hier par hasard et j’adhère complètement, il y a juste des épisodes manquants pour certaine séries mais j’imagine que sa va arriver petit à petit :slight_smile:

N’hésites pas à faire des contributions :wink:

Super fonctionnalité! j’adore déjà!

Bon ça y est, j’ai fait un système d’ajout rapide pour les épisodes vus.

Super bonne idée ! Ca va m’éviter de regarder le début de tous les épisodes d’une série, comme j’oublie souvent les épisodes auxquels je me suis arrêté ^^

Suite à un problème sur l’ajout rapide d’épisodes vus, il se peut que certains d’entre vous aient des épisodes vus alors qu’ils ne devraient pas l’être.

Je vous invite à vérifier ça en allant sur la liste des épisodes des séries que vous suivez.

Très bonne idée. Personnellement, je vais continuer sur MAL, mais pourquoi pas ici… :slight_smile:

Merci pour cette excellente idée !

Et pour ceux qui comme moi ont vu des épisodes qui ne ne sont pas encore mis ? (ce qui implique évidemment de suivre ses séries par des moyens pas très légaux)…mais faut de la patience pour attendre qu’il soit mis. Mais bon je sais que c’est un sacré taf alors bon courage…