Nouvelle fonctionnalité pour les fans d'animes

@Kaori : tu prends ton mal en patience ou tu trouves un autre site. Je doute que MS encourage l’illégalité en prenant ta demande en compte…

Très bonne idée !

Ah je viens de voir que quelqu’un à déjà parler de ça.Faites pas attention à mon message alors…(« Tête en l’air » est mon 2nd prénom)… :slight_smile:

Tu peux toujours faire des contributions pour préciser le nombre d’épisodes des séries. Après c’est clair que nous nous focalisons sur les séries diffusées légalement par des plateformes de streaming ou des chaînes de TV.

Oui bien sûr…Merci.

Je ne vois pas en quoi être au Japon et y regarder des séries TV est illégal…
Les voir n’implique donc pas que ce soit fait de façon illégale.

Tori.

[quote=« Tori »]

Je ne vois pas en quoi être au Japon et y regarder des séries TV est illégal…
Les voir n’implique donc pas que ce soit fait de façon illégale.

Tori.[/quote]

C’est vrai que beaucoup sont au Japon, y regardent des animes et utilisent MS :unamused:

Bref, je pense pas qu’il soit très intéressant d’être tatillon là dessus car sinon tu y vas à fond, il/elle a dit « Ceux qui comme moi » :smiley:

Je pense que le principal souci réside dans le titre FR de l’épisode. Tu ne peux tout de même pas mettre un titre traduit par un site illégal :slight_smile:
Mais je ne vois aucun inconvénient à mettre l’épisode sans le titre si il a déjà été diffusé au japon.