Nouvelle licence Anima

L’éditeur de japanimation Anima a annoncé il y a peu sur son site l’acquisition d’une nouvelle série : Kimi Ga Nozomu Ein. Cette série en 14 épisodes date de l’année 2003 et provient de l’adaptation d’un jeu vidéo érotique du même nom.

L’anime a été réalisé par les studios Fantasia (Agent Aika, Stratos 4) à l’animation et les studios Lantis (Genshiken, My Hime) au son. La réalisation a été confié à Tetsuya Watanabe (Akane Maniax, Zone of the enders) et le chara design à Yoko Kikuchi (Noir, .hack//Legend of the Twilight).

Histoire : Narumi Takayuki est un élève peu studieux, en dernière année de lycée. Jusqu’au jour où sa camarade de classe Hayase Mizuki lui présente sa meilleure amie, Suzumiya Haruka, qui est folle amoureuse de lui.
Alors que commence une idylle entre Haruka et Narumi, Mizuki commence à comprendre qu’elle a des sentiments pour ce dernier… et à se rapprocher de lui. Mais un jour, un terrible évènement va faire basculer leurs vies…

La série devrait s’échelonner sur trois DVD, au prix de 15 euros chacun, et arrive pour l’automne.

Ah oui, j’avais vu ça il y a quelque semaines, j’ai oublié de poster la news, apparemment ^^"""

Bonne petite série que Kimi ga nozomu eien :slight_smile: l’ambiance est assez (voire très) niaise, mais pour ceux qui aiment les histoires d’amour dramatiques, c’est du tout bon :slight_smile:

Décidément, Anima nous sort de bonnes petites séries, qu’on pensait ne jamais voir débarquer en France :slight_smile:

Tiens il me semblait l’avoir annoncé. Enfin dans tous les cas on l’avait dit sur l’interview d’alexandre regreny à la japan expo.

pareil j’ai vue ça y a 2 semaines ^^

Ah zut si je fais des doublons ca va pas le faire :confused:

Non non j’ai pas dis ça, j’ai dis que je pensais l’avoir annoncé mais finalement ce n’est pas le cas, ce n’était annoncé que dans la vidéo avec Anima :wink:

J avais pas vu ton post Oni. Ok ca me rassures ca m aurais gonflé de faire un doublon inutile. Heureusement pour moi que tout le monde ne regarde pa MSTV :stuck_out_tongue:
Au fait sympa la pose de kung fu avec les gants de cuisine :laughing:

Et m**** :laughing:

'tain, y a fallu que tu balances…
on peut vraiment pas te faire confiance. :stuck_out_tongue:
t’inquiète oni, il n’a vu que celles dans la section photo.
les autres sont sous scellés dans une banque suisse.

Ah ! J’en n’ai pas entendu parler… Ca a l’air bien !

:laughing: En tout cas je me suis bien poilé!

Alors pour ceux qui connaisse pas, c’est une série assez énorme. Triste. Mais énorme. Et qui prend un sujet avec toutes les épines sans en enlevé façon Walt Disney parce-que-les-gentils-doivent-toujours-se-réconcilier-même-s’ils-se-font-des-merdes