Nouvelle licence chez Glénat

Une nouvelle licence chez l’éditeur grenoblois:

Kôtetsu no Hara, shôjo historique en 1 tome de Kanno Aya.

Synopsis :

*Pendant les troubles du Bakumatsu (shogunat du Bakufu), un groupe d’hommes défend la capitale de Kyoto et le shogun Tokugawa. Leur nom : les Shinsengumi.

Le vice commandant se nomme Hijikata Toshizo, il est également connu comme le “démon” dans les troupes du Shinsengumi. Le meilleur manieur de lame est Okita Sôji.

Mais une part de la personnalité d’Okita, profondément enfouie, déteste Hijikata. Et cette part est sur le point de s’éveiller !

Lire la news sur le site

C’est la même histoire que Peace Maker Kurogane, et vue d’une manière différente cela pourrait être interessant, surtout par rapport à ce que j’ai vu de la relation entre Hijikata et Okita dan Peace Maker Kurogane.
On verra quand ils le sortiront, peut-être dans un an ou deux…

Edit : je viens seulement de voir qu’il s’agit d’un shojo historique d’où le manque d’intérêt de ma remarque…

Mouais, bon ben en voyant ça, ça me rend triste ^^
C’est vraiment sur que je passerai mon chemin… Je voudrais bien qu’il y’ait des nouvelles licence un chtit poil interessante pour moi^^’

…ou bien pas de nouvelles licences mais qu’ils arrêtent au moins de reporter encore et encore les sorties de celles qu’ils ont déjà. (Ben oui, ils sont toujours dans leur trip de reports : Variante, Ultra Heaven, D. Gray-man, etc. ont bel et bien encore été repoussés).

Ah ben on ne change pas ce qui commence à devenir une habitude. Apparement, toutes les séries du mois devraient sortir la semaine du 23 Janvier, sauf retard “éventuel”.

c’est du peace maker tout craché !!
c’est quoi ca ? o_o"

ca fait bizar leur truc de shitajiki pour le mois de janvier si leur premiere sortie de manga est le 23… en plus il y en a qu’un qui m’interesse c’est golgo et c’est pour le 31…

il n’y a que la derniere phrase qui aurait pu me faire savoir que c’est un shojo, donc je passe, heureusement ce n’est qu’un one shot…je me demande avec combien de retard ca sortira…ils seraient encore mieux de faire comme paquet, ne pas annoncer de date de sortie du tout :smiley: