Nouvelle licence Delcourt/Akata

Delcourt/Akata annonce l’acquisition de Natsume Yûjin Chô.

Ce shôjo manga raconte l’histoire de Natsume, un jeune adolescent solitaire capable de voir les esprits. Depuis son enfance, rejeté par ses camarades à cause de son don, Natsume est un garçon plutôt mélancolique. Mais un jour, il sera rattrapé par un héritage qu’il ignorait jusqu’alors. Sa vie en sera bouleversée.

Initialement prépublié dans le Lala DX, Natsume Yujin Cho a rencontré dès ses premiers chapitres un très vif succès ! L’auteur a multiplié les interviews, fait les couvertures du magazine de prépublication et l’unanimité de la presse. Résultat, quelques chapitres sont passés dans le Lala, et le rythme de publication a accéléré. Un drama CD a même été enregistré. Une ambiance unique pour ce manga original, qui prouvera que le shôjo manga est un genre encore plein de surprises. Esotérisme, mélancolie, aventures et humour au programme de ce shôjo manga nouvelle tendance, à l’univers proche des films de Miyazaki !

Lire la news sur le site

une série qui a l’air bien intéressante, pourquoi pas, ça changera des scénarios habituels.

Le sinopsis semblait partir comme plein de manga (Bleach and co) mais ton avis donne envie d’y jeter un petit coup d’oeil !

Mouais il faut voir car c’est vrai que le synopsis ne paraît pas des plus originaux ^^‘
Je plussoie Garulfo quoi^^’

J’ai cru à du Shaman King au début :stuck_out_tongue:

… feraient mieux de continuer Coq de combat au lieu de laisser en plan leurs lecteurs ces guignols de chez Delcours ! J’ ai trop les nerfs.

Le “proche d’un film de Miyazaki” me fera jeter un oeil à cette série:P
Sinon le synopsis ne m’attire pas plus que ça:/

Ce n’est pas mon avis, c’est ce qui était dit dans la newsletter d’Akata :wink: ^^

Sur ce coup là, ce n’est pas la faute de Delcourt. La série est temporairement stoppée dans tous les pays la publiant, suite à un désaccord entre auteur et éditeur :wink:

Merci pour la precision, je savais pas !
N’empeche que c’est RE-LOU !

Au fait c est quoi le probleme exactement ?

Ca par contre, je ne sais pas, désolé ^^