Nouvelle licence Kurokawa : Hero Tales !

Euh… non, aucune chance. Je vois vraiment pas comment tu peux imaginer ça… Elles vont forcément baisser.

Les ventes de One Piece grimpent au Japon alors qu’on se rapproche des 60 tomes.

Celles de Naruto que je sache ont grimpé avec le temps en France.

Bon, hormis un bouche à oreille énorme, il faudrait pour Ippo que son anime soit diffusé sur une grande chaîne :mrgreen:

Magnifiques exemples bien moisis Nil… (je ne prendrai même pas la peine de les démonter tellement ils sont débiles :mrgreen: )

En fait, en France tout est une question de communication, si elle est bien faite, ça t’assure un succès pour un petit moment.

Le meilleur exemple reste Doubt !

Bah bah Blacki, tu as vraiment un soucis avec tes “meilleurs exemples” xD Là il fallait reprendre ton exemple précédent^^

Fairy tail o/

Pas tort mais c’était pour varier les exemples. Mais Doubt n’est pas un mauvais exemple car il a bénéficié d’une très bonne communication et le titre s’est bien vendu alors que bon c’était finalement très moyen.

Bon, en tant que libraire abonné à Livres Hebdo, et qui a accès à certains chiffres, je ne peux pas laisser Ivan Isaak asséner de telles stupidités sans réagir…

N’importe quoi :unamused:
D’où tu sors ça ? Quelles preuves tu as ?
Que ce soient les chiffres d’Ipsos ou ceux de GfK, ils montrent tous une progression de Kurokawa en 2008, en 2009, et même sur le début de 2010. Ils n’ont JAMAIS été en recul. En 2009, leurs ventes ont progressé de 8,5%, et ils continuent encore de grignoter des parts de marché. C’est même un des rares éditeurs qui a progressé en 2009 avec Pika (+13%) et Ki-oon (+80%), alors que le marché global est en recul.
Livres Hebdo vient juste de publier un bilan manga qui sera probablement disponible sur le net dans pas longtemps avec tous ces chiffres qui vous prouvera tout ça.

Alors la prochaine Ivan, avant de parler comme si tu détenais la lumière absolue, de traiter les autres d’ignares, et de dire des contre-vérités sur Kurokawa (ou d’autres éditeurs), vérifie tes sources. :unamused:

Enfin quelqu’un qui le remarque :laughing:

Ivan, il croit parfois être une sorte de démiurge, et le pire, c’est qu’il se permet en plus de donner des leçons.

Ivan, c’est notre Anelka à nous :mrgreen:

Ils ne prennent jamais de vacances les mangaka :slight_smile:

si si, regarde Togashi :-°