TROUBLE IS MY BUSINESS t.1-6 (Natsuo Sekikawa / Jirô Taniguchi)

Manga d'un auteur connu primé plusieurs fois en France

ça nous avance bien comme indice…

Le prochain indice ça va être « c’est un auteur japonais » ? :-°

C’est clair que l’indice paraît bien bidon. Au moins, le suspense durera plus de quelques dizaines de minutes comme c’est souvent le cas quand on montre un fragment d’image, mais faut quand même reconnaître que cet « indice » ou rien, c’est fort pareil.

Master Keaton de Naoki Urasawa ?

J’avais déjà lu que Master Keaton allait être publié par Kana prochainement, donc je dis la même chose que Adanedhel.

Vu que Kana a déjà annoncé l’acquisition de Master Keaton, j’aurai bien du mal à comprendre en quoi c’est une licence mystère, mais pourquoi pas Urasawa effectivement puisqu’on a pas encore Yawara…

YKK ?.. oups je n’avais pas bien lu (auteur déja primé en FRANCE)

Je pense à Jiro Taniguchi ou Kazuo Kamimura.

Je pensais aussi à TANIGUCHI… du URASAWA, ça aurait été possible mais il ne reste plus que Yawara d’inédit de cet auteur.

un autre indice ? ^^’ parce que là je sèche XD

Bon au moins je sais que la licence n’est pas Aoharaido… va chialer xD

Vous Pineapple Army, non ? Publier en partie chez Glénat!

On pense toujours à Pineapple Army dans ces cas là, mais vu que c’est Urasawa qui bloque l’acquisition, on développe vite une certaine forme de résignation…Mais, le jour où ça se concrétise, on crée un nouveau jour férié!! :slight_smile:

ca peut etre aussi la version Deluxe de Shaman King …

Ça peut être n’importe quoi en gros.

Astro boy (la version d’origine. Celle que glénat a interrompue…) ?

J’espère que tu as raison vongola77. Mais ça m’étonnerai …

L’indice est très bien.
Master Keaton et Pineapple Army c’est pas trop aux antipodes de ce qu’on a l’habitude de voir en France avec Urasawa.
Je pencherai plus pour Yawara.

Tout dépend de ce qu’on pense pouvoir attendre d’un indice… Avec ce qu’on a là, il est juste impossible de trouver avec certitude la licence en question. Tout le contraire des indices habituels, qui ne laissaient au final aucune place au doute.
Ici, tous les titres cités l’auraient également été sans indice, d’où son inutilité s’il n’est pas rapidement rejoint par d’autres.

Sinon, il me semble bien que Master Keaton a déjà été annoncé chez Kana et en édition deluxe, donc ça devrait être autre chose.