Nouvelle licence Panini Manga - Partie 4

La 4ème série est un seinen

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon ben je dois avouer que de voir la nouvelle série de Endo arriver chez nous me fait très plaisir. Par contre, j’espère que Panini feront plus d’efforts que pour Eden dont l’édition ne rend pas justice à l’oeuvre (comme souvent). J’aurai clairement préféré la voir chez un autre éditeur mais bon…

Avant de parler d’édition, tu devrais plutôt espéré qu’il ne l’abandonne pas en cours xD

Bon ben, probablement pour moi ^^. Eden est un des premiers mangas que j’ai lu et j’ai adoré :wink:

Roh fait chier que ça soit chez Panini :frowning: J’ai l’impression de jouer au loto en commençant une série chez eux…

Mais bon, c’est Endo et vu la qualité des scènes de combats dans Eden, ça risque d’être très bon ce manga ! Et j’espère qu’ils feront un effort sur l’édition.

Disons, qu’avec 5 tomes sortis jusqu’à présent, le risque est tout de même moindre. Maintenant, je n’espère pas avoir un tome tous les 2 mois, faut pas rêver non plus…

Panini? Ouaiiiis! un manga à 12 euros! youpi! :slight_smile:

Il sera surement pour moi aussi…

[quote=“dante-gl”]

Disons, qu’avec 5 tomes sortis jusqu’à présent, le risque est tout de même moindre.[/quote]

Je vois pas le rapport là xD

Et bien, il y a quand même moins de chance que Panini arrête une série courte qui ne se vend pas bien qu’une série de 30 tomes qui ne se vend pas bien^^

Après, le risque n’est pas de zéro mais j’ai bon espoir étant donné qu’ils ont quand même publiés les nouvelles d’Hiroki Endo et ont terminé Eden (même si ce ne fut pas sans peine).

J’vois pas comment tu peux dire que c’est une série courte… elle est en cours de publication. One Piece aussi est passé par la case “5 tomes, série en cours”.

Oui mais il n’y a que 5 tomes pour l’instant. Une fois ces 5 tomes rattrapés, le rythme sera de toute façon lent. De plus, l’auteur n’a pas l’habitude de faire des séries de 50 tomes. Si la série fait environ 15 tomes, ce sera déjà beaucoup à mon avis.

Je suis justement en train de lire Eden, forcément je ne peux être qu’intéressée par cette grande nouvelle. Je vois que tout le monde est d’accord : Endo joue dans la cour des grands!