Nouvelle licence Panini Manga - Partie 6

Nouvelle licence vampirique !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouaiiiiiis… un énième truc de vampire quoi. Et le coup du vampire lié à une seule nana, c’est déjà vu dans bloody kiss. :unamused:
Après, la couv est quand même super jolie mais ce ne sera pas suffisant pour me faire acheter, loin de là.

Sans moi.

Encore du vampire … Comme si Twilight ne nous cassait pas déja assez les burnes comme ça …

Je ne pense pas que comparer ce titre a Bloody Kiss soit judicieux.
Ayant acheté la série Bloody kiss, et ne pouvant même pas finir le tome 1 tellement c’est ennuyeux et prévisible, je peux au moins dire qu’Honey Blood mérite que l’on s’y attarde un peu plus, ne serais-ce que pour les dessins.
Mais aussi l’histoire qui est tout de même un peu plus profonde. Du moins des chapitres que j’avais pu en lire il y a quelques années.

Encore du vampire >_< ! je vraiment faire une overdose … Raaaaah !!! Pourtant la couv est plutôt bien faite, bon je lirais le 1er tome, histoire de voir son potentiel mais j’espère être surprise sinon c’est pas la peine … !

C’est Vrai que l’histoire ressemble enormement a bloody kiss en tout cas mais la maniere de l’exprimer est surement differente. C’est a suivre…

en tout cas bloody kiss revient moins cher donc entre les deux je préfère bloody kiss :wink:

Je trouve qu’on peut pas encore comparée Bloody Kiss et Honey Blood, dès que ce dernier sera sortie on pourra le savoir ^^