VAMOS LÁ! (Yoshimi Osada)

Elle ne vous connaît pas, mais elle ne vous aime pas

Un manga que je prendrai. Ca à l’air vraiment pas mal!

Je me laisserai bien tenter par l 'histoire…

Ca m’a l’air plus que classique… x)

Etant donné que doki doki va proposer 5 premiers tomes à 5 euros, on peut donc s’attendre à encore 2 nouvelles annonces, non? Ou alors, j’ai raté un épisode.

En tout cas, cette nouvelle série ne m’intéresse pas, comme les autres.

Rencontrez la plus délicieuse des filles exécrables!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sur trois tomes, j’ai l’impression que ça pourrait être sympa quand le foot sera débuté avec Yû.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

L’extrait m’avait déjà donné envie de l’essayer, la critique confirme! Que demander de plus? :laughing:

Alors moi j’ai adoré de A à Z !
Les persos sont supers, y’a pas de fan service à 2 balles, l’humour est bien présent.
Bref, je conseille a quiconque veut passer un bon moment ! ^^
Je pige pas les remarques sur le dessin, c’est bien dessiné et le mangaka à un style. (par rapport à une majorité de trucs sans saveur stéréotypés où il n’y a même pas de décors de fond, je comprends pas comment on peut avoir des réserves mais bon)

J’ai franchement vu pire comme critiques sur le graphisme d’un titre. C’est très léger ce que reproche Den et c’est surtout vrai : le dessin et le découpage n’ont rien d’exceptionnels.

Il n’y a rien de négatif dans mes propos. Je dis juste que ça n’a rien d’exceptionnel et que ce n’est pas moche non plus. Bref c’est classique (dans le graphisme j’entends)

1 jeune fille solitaire : kamasaki
1 autre ouverte à tous et qui sait ce qu’elle veut : kume
Elle entraine kamasaki dans son club de futsal
Et commence pour kamasaki un nouvel aperçu des rapports entre personnes
Il me manque l’envie d’en savoir plus , je me laisserais tenter quand même à voie la suite

Découvrez un extrait du second volume

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

j’ai été attirée par ce manga grace à sa couverture que j’ai trouvé très belle avec de très beau graphisme puis j’ai lu ce manga et là aussi j’ai accroché tout de suite ^^ j’adore ce manga !!

Rares sont les séries très courtes à être de vraies perles! Et bien, vous avez un exemple ici-même! Je suis impatiente d’avoir le dernier tome (avec grand regret que ce soit le dernier, d’ailleurs!T_T)!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un manga qui se termine. Série courte vous me direz, mais comme on dit, les histoires les plus courtes sont parfois les meilleures. Ceci colle parfaitement à Vamos là qui est une bouffée d’air frais dans un milieu où on nous balance des nouveautés en veux-tu en voilà.

Vamos là mérite vraiment le coup d’oeil, c’est simple, de la romance, des situations réalistes, qu’on a tous vécu dans notre parcours de l’amour d’adolescent. On a un petit pincement à la fin, car 3 tomes c’est court… On aurait pu continuer, mais c’est quand même une très bonne fin.

Une série qui vous donne la banane, une certaine sérénité vous prend au fil des pages tournées… Un excellent manga.

J’ai lu les 3 tomes hier et j’ai adoré! Je ne m’attendais pas à ce que la série me fasse autant rire, j’ai vraiment passé un très bon moment!!