WELCOME TO HOTEL WILLIAMS CHILD BIRD t.1-3 (Yukako Kabei / Rihito Takarai)

Taifu comics annonce l'acquisition d'une licence shôjo de Rihito Takarai déjà connu en France avec Seven Days chez le même éditeur.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cool ! j’avais déjà bien aimé Seven Days, donc je pense que cette nouvelle œuvre de Takarai devrait me plaire.

un shojo et un shonen-ai prévus pour le premier trimestre 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Deux titres qui vont rejoindre ma collection dès leur sortie car j’adore le travail de Rihito TAKARAI.

Pareil pour moi, deux nouveaux titres à mettre à ma collection

Découvrez le premier titre des éditions Ototo !

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Après avoir été déçu par plusieurs shojo, en voilà un qui a retenu mon attention. J’aime beaucoup le principe de l’histoire, même si je n’ai compris le rapport avec le titre que très tardivement.
L’héroïne n’est pas cruche, au contraire, elle a la vie dure, et se bat, dans tout les sens du terme. En plus de cela, ce n’est pas une fille extraordinairement belle, au contraire, son train de vie la rendrait plutôt maigre…(enfin personnellement, moi je la trouve très jolie)
Ce n’est peut-être pas LE manga à posséder, mais si vous avez envie d’un shojo pas trop rose, qui apportera un truc à la lecture, c’est celui-là qu’il faut!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Welcome to Hotel Williams Child Bird T.3 (Simple - Ototo Manga) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Entièrement d’accord, le côté sombre s’est totalement cassé la figure, et le shojo est tombé dans une banalité déconcertante…Heureusement que le trait est de Rihito Takarai…

La critique de Welcome to Hotel Williams Child Bird T.1 (Simple - Ototo Manga) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary