Nouvelle liste - Wishlist ?

Je poste une suggestion et ça tombe bien puisque que j’ai l’ai posté dans le topic « Suggestions ». Alors je propose de créer une nouvelle liste dans les collections des membres qui s’orientera plus vers les titres qui ne sont pas encore disponible en français mais qui existe au Japon, Corée, Chine,…Je sais qu’il y a la shopping list mais le site regorge de titres répertoriés et non disponibles en France et certains pas tous prennent des titres dans leurs versions originales (je parle bien d’édition de l’éditeur japonais, coréen, chinois,…) mais ce n’est pas tout le monde qui fait ça alors je propose cette nouvelle liste :

Cela permettra de répertorier toutes les futurs titres (pas disponibles) qu’un membre veut.

Et plus tard et surtout si c’est possible, dès qu’un titre sera disponible (car le site ne met pas toujours toutes les dernières acquisitions des éditeurs dans les news), le membre qui aura sélectionne le titre recevra soit la news, soit une message en disant que le titre sera disponible chez tel éditeur pour le mois X

Pour la partie cinéma, cela permettra de sélectionner un film sorti, il y a peu dans les salles et de mettre une sorte de mouchard et quand il va apparaît dans les bacs, un e-mail et voila!

Proposition de noms : Wishlist

Personnellement, les titres qui m’intéressent et qui ne sont pas encore édités en France, je les ai mit dans ma Watchlist, et je checke régulièrement, une ou deux fois par semaines.

Pour moi, ce que tu demande est déjà faisable avec la Watchlist, a l’exception qu’on ne reçoit pas de message. Après, peut-être que j’ai mal compris ce que tu voulais dire.

Non, tu as très bien compris, je proposais juste une nouvelle liste pour mieux stocker les informations sur les titres intéressants pour les membres. Maintenant, si un admin voit mon post et veut créer une nouvelle list à partir de mes idées, je dis pas non mais en attendant, je vais utiliser ta méthode, merci encore.