Nouvelle(s) devise(s)

Bonjour/bonsoir,

Je vis actuellement au Quebec et j’ai eu une idée que j’aimerai partager avec vous. Serait-il possible d’ajouter une nouvelle devise comme le dollar canadien car les prix des manga ici sont différents (pour ne pas dire élevé)?

Si le prix est différent, j’ai peur que tu ne doives faire avec… (Pour ta gouverne, le prix en Belgique n’est pas non plus le même qu’en France, alors que c’est l’euro qui y a cours aussi).

Je pense ne pas me tromper en disant que c’est le prix officiel de l’éditeur, et seul celui-là, qui est renseigné. En indiquer d’autres me paraît difficilement réalisable, surtout dans la mesure où ce n’est apparemment pas la simple conversion du prix que tu demandes.

Après si c’est noté en $CAN sur la couv on peut le rajouter

Après l’ajout d’un volume tu peux aussi aller sur le volume dans ta collec et modifier le prix, mais il te faudra faire la conversion en euro je pense et c’est peut-être un peu fastidieux.

Pour apporter un complément à la réponse de Chris il y a, je pense, plusieurs prix « officiels » comme on le voit sur certains volumes où il y a le prix pour la France, la Belgique, la Suisse…(et le Canada?)

Je me suis peut être mal exprimé. Je ne souhaite pas une conversion, ou mettre un prix québécois. Je pointe justement du côté d’onizuka-sensei, juste mettre une petite section devise où l’on peut la changer en $CAN ou autre. À ceux moment là, la personne devra entré le prix de vente lui même.

Désolé onizuka-sensei je n’ai pas compris le reste de ton commentaire par contre :confused: . « Si c’est noté sur la couv », pourrais-tu m’expliquer STP?

De fait, tu t’exprimes plutôt mal. Tout ça me paraît de moins en moins clair.

Je pense que Shunsui voudrait par exemple avoir une sorte de menu déroulant permettant de choisir la devise lors de l’ajout manuel d’un prix sur un tome, mais le total valeur collection peut-il être autrement qu’en euro?

Et je présume que Onizuka-sensei voulait dire qui si il y a l’info d’un prix en dollar canadien noté sur un tome, celui-ci peut-être rajouté à la fiche? (ou édition différente)

C’est exactement cela que j’aimerai. Je suis conscient qu’il est impossible que vous rajoutiez des prix en dollar canadien si vous ne les connaissez pas.

Sur la couverture des tomes, il y a effectivement un prix en dollar canadien mais je ne pense pas que c’est ce qu’il voulait dire.