Nouvelle salve pour la Bêta de Ciné Sanctuary !

50 nouveaux accès à la Bêta disponibles !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12965/nouvelle-salve-pour-la-beta-de-cine-sanctuary.html)

Je m’était inscrit à celle d’avant.
Mais je n’ai jamais pu me loguer donc j’ai pensé que j’avais foiré mon inscription ^^
Là, je me réinscris pour voir si je peux y accéder, ça me dit que je suis déjà inscrit.
Sauf que je ne peux définitivement pas me logguer dessus :slight_smile:

J’ai le même problème, votre page php de login (ucp.php) renvoie une réponse 302.

Vous essayez de vous connecter sur cine-sanctuary.com ou www.cine-sanctuary.com ?

Le résultat est le même; pas de changement de page. (mais rep 200 pour cine-sanctuary.com)

Je viens de faire une modification, est-ce que c’est mieux pour vous ?

Changement ! Maintenant j’ai la page d’accueil du forum un court instant puis retour au login.

Tu as supprimé les cookies de ton navigateur ?

C’est bon ça à l’air de fonctionner maintenant pour moi!
Est ce qu’il serait possible de parler à un Admin en privé ?
J’ai trouver une « faille » dans les sites MS.

Ca marche aussi pour moi :slight_smile:
Merci :slight_smile:

Très content de l’initiative.
Vu ma collection de dvd/BR, je recherchais un gestionnaire (excel a ses limites).
Si ce ne sera pas opérationnel de suite (vu le nombre de films et d’édition), j’ai de grands espoirs.
J’avais pensé créer un site, un gestionnaire en ligne et puis bd sanctuary est arrivé, et je me suis dit vu le cheminement, un gestionnaire de dvd ou/et BR devrait voir le jour.
Content de ne pas mettre tromper.

C’est la bonne route :wink:

Oui tu peux m’envoyer un MP.

Ça marche.

(Je viens de faire baisser plein de moyenne de films…)

Et puis c’est bien plus joli que le Rose Saumon, la bas.

Personellement j’ai une question. Les DVD et les Blu-Ray ont tous les deux leurs lots de coffrets (ex: integrale Star Wars ou Seigneur des Anneaux, mais aussi des best of de Tim Burton ou encore Christopher Nolan). Comment allez vous vous arranger pour ça? Parce qu’il y a énormement de ré-éditions de films anciens en Blu-ray qui sont vendu en coffrets

Pour chaque coffret on peut dire ce qu’il contient et cela fait référence aux films contenus.
Donc c’est géré, aucun problème.

Heu, mais comment on rentre un coffret? :confused:
C’est pas que je sois concerné mais je me pose juste la question

Un truc qui serait pas mal aussi c’est qu’on puisse voir les derniers ajouts dans la base de données pour pouvoir se mettre à jour.
(J’ai peut être encore raté l’option)

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Je me suis inscrit lors de la 1ère salve et j’avais accès au site. Mais maintenant quand je veux me connecté je retourne à l’écran login sauf que les caractère comme les « é, è, à… » son remplacer par un « ? » blanc dans un losange noir.
J’ai nettoyé mes cookies et tout.
J’utilise le même pseudo qu’ici.

@eenangel: T’as tenté le lien d’Ivan (un peu plus bas)? J’avais le même problème que toi, mais il s’est résolu quand j’ai suivi le lien d’Ivan.

Cela ne fonctionne pas avec les deux liens