Nouvelle salve pour la Bêta de Ciné Sanctuary !

@uluk7 : ça se rentre comme un DVD ou BR classique mais dedans il faut nous préciser le contenu du coffret et nous en interne on associe ce coffret aux films qu’il contient.

@eenangel : Je ne te vois pas dans la liste des participants à la Bêta.
Je te conseille de te réinscrire à la Bêta et de te rendre sur www.cine-sanctuary.com. Il ne faut pas tenter de se logguer depuis le forum même si tu arrives à y avoir accès par contre car ça risque de ne pas marcher.

reste plus qu’à rentrer ma collection ^^’ allez courage !

Je n’y arriverai pas XD
je bosse quand vous les mettez et à chaque fois que j’y vais bah il n’y a plus de places XD
J’attendrai tant pis

Bon bah voila, 24 blu ray trouvés et rentrés sur les 130 que j’ai XD
Pas rencontré de bug, sauf que sur le forum, dans la partie technique… Bah je ne vois pas le sous forum qui traite de cine sanctuary

@Skeet: c’est bizarre j’étais pourtant bien inscris lors de la 1ère salve. Je me rappelle avoir navigué entre les onglets.
Tans pis je retenterai ma chance lors de la prochaine.

Idem psypsy, je ne vois pas le sous forum.
Mais j’ai bien accès à la base, qui va être longue à compléter ^^

Je ferai une grosse contribution se weekend sur les fiches films et séries :smiley:

Est-ce que ceux qui ne voyaient pas le forum BETA CINE SANCTUARY dans PARTIE TECHNIQUE le voient maintenant ?

Oui Skeet, c’est bon :slight_smile:
Merci

Zut, j’arrive encore une fois trop tard !
Je crois que je n’arriverai pas à accéder à la beta…

Tori.

je me suis inscrite à la denrière salve, mais impossible de me connecter :confused:

C’est bizarre car tu es bien dans la liste des membres testeur de la bêta, et ton pseudo est d’ailleurs bleu comme le notre. Essaie peut-être d’envoyer un MP à Skeet.
Tu te connectes bien à cette adresse ?
cine-sanctuary.com/