Nouvelle section : Points de vente favoris

Manga Sanctuary s’enrichit d’une nouvelle section : les points de venter favoris.
Cette rubrique a pour but de lister les magasins et boutiques qui ont retenu l’attention de l’équipe de Manga Sanctuary.
Pour le moment, nous n’avons qu’un magasin qui est CULTURA NIMES (Gard, 30).
Nous allons rajouter des boutiques au fur et à mesure.
Pour voir ce que cela donne, rendez-vous dans le menu de bas de page ou cliquez sur le lien ci-dessous :
manga-sanctuary.com/points_vente.php

Pensez à noter la qualité des livres dans les boutiques. Parce que le plus dur, ce n’est pas de trouver le tome qu’il vous manque, c’est de le trouver sans qu’il soit explosé par les 10.000 personnes qui l’ont lu tranquillement un sandwhich à la main !

Oui c’est clair que dans certaines boutiques c’est comme acheter d’occasion !
Nous prenons tout en compte afin d’intégrer les boutiques dans cette section.

euh, j’arrive pas à trouver c’est où exavctement sur le site, ça se trouve où sans passer par le lien ?
c’est l’équipe qui va tout recenser où les membres pourront donner leur contribution? si les membres peuvent il faudrait mettre des diffre,t rensgnement à donner, nom, adresse, photos…

en tout cas, encore un très bonne, qui fait que le site est vraiment de plus en plus comple t:)

j’aimerai vous proposer une boutique, je peux?

ah alors j’ai de la chance vu que j’habite pas très loin ^^

En fait pour le moment c’est dans le menu tout en bas de chaque page : POINTS DE VENTE MANGA/DVD FAVORIS.

Oui, vous pouvez nous proposer des points de vente mais à la base, le but est que l’équipe puisse valider la boutique en quelque sorte.
Normalement, ce que nous allons faire c’est lister tous les points de vente possibles, permettre de les noter…etc
A côté de cela, nous allons attribuer à certaines boutiques une sorte de label de qualité.

Nous ferons bientôt un formulaire pour que vous puissiez proposer les boutiques que vous connaissez mais en attendant, merci de nous les proposer en PM ou par E-mail sur webmaster@manga-sanctuary.com.

C’est une des raisons pour laquelle je n’achète jamais en magasin.