Nouvelle section : QUIZZ

Découvrez notre nouvelle section QUIZZ et confrontez-vous aux autres ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13501/nouvelle-section-quizz.html)

Super idée! Merci! Je viens d’en faire 3 et c’est très sympa :slight_smile: Vivement de nouveaux!

C’est très sympa en effet j’ai hate que d’autres apparaissent =D

N’oubliez pas que vous pouvez en découvrir d’autres sur les autres sites du réseau :wink:

Pas mal le système de classement.

Excellent!! Je me suis pris plein de caisses, ravi je suis!! ^^

Encore une très bonne idée ! :wink:

Très sympa ! Une très bonne initiative ! :slight_smile:
Den : t’es un sacré vicieux sur certains points. :mrgreen:

j’adore l’idée ^-^

Super!
Merci beaucoup pour ce que vous faites!

Grave, si on doit jouer sur les lettres… enfin, j’ai mis plus de 10 minutes en plein milieu du quizz parce qu’il fallait chercher doudou… c’est toujours de la faute à doudou :neutral_face: :laughing:

Bonne idée, c’est plutôt sympa.

Petit bug: quand on choisit de ne pas répondre à une question, elle n’est pas prise en compte dans le calcul du résultat.

"Qui est la prétendante du Compte"
J’adore cette orthographe dans le quizz sur Black Butler. x) (et je me demande quand même qui est cet Ariston…)

Sinon, très sympa comme initiative ^^

Pourra-t-on laisser des commentaires sur les quiz dans un avenir proche. Certains quiz méritent d’être contestés pour certaines réponses et surtout au niveau de l’orthographe. Certains membres créent des quiz à la va vite sans se relire. Certaines questions ne veulent rien dire en français…

@uluk7 je pense la même chose (certains quizz, bah bof quoi)

Cependant je suis devenu un réel afficionados de ces quizz totalement addictifs

Il est déjà possible de laisser des commentaires sur les quizz

je sens que cette categorie va partir en sucette dans peu de temps, c’est certes bien, mais je me sens quelque peu nostalgique tout a coup. ou est ce que je commence a devenir trop sénile pour ca ?? je sais pas ^^ mais je ferais sans je pense ! mais ca reste une bonne idée !

Nostalgique de?

En voulant valider un quiz, j’ai eu :

C’était sur CiS, le quiz Big Bang theory, et j’utilise Opera comme navigateur.

Tori.
Edit : J’aurais dû mettre ça dans bugs… Je vais l’y mettre aussi.

Tu es tombé au mauvais moment, pendant une mise à jour de fichier.