Nouvelles du Japon

Nouvelles séries, fin pour d'autres, séries en pause, voici des news du Japon !

Lire la news sur Manga Sanctuary

que de bonnes nouvelles sauf pour ceux desirant la suite de desert punk ce qui n’est pas vraiment mon cas car je ne l’ai pas commencer

Dommage que la suite de Beach Stars ne fasse que deux tomes, et ça me surprendrait qu’on aie droit à une troisième série… :laughing:

En effet, y’a plus qu’à prier pour que Kurokawa récupère la licence, parce qu’au rythme où ça va, ça m’étonnerait qu’on aie droit à la coupe Madonna dans les 7 tomes de la première série étant donné qu’au troisième on attaque à peine les qualifs. :frowning:

[quote=“Poison Lady”]Dommage que la suite de Beach Stars ne fasse que deux tomes, et ça me surprendrait qu’on aie droit à une troisième série… :laughing:

En effet, y’a plus qu’à prier pour que Kurokawa récupère la licence, parce qu’au rythme où ça va, ça m’étonnerait qu’on aie droit à la coupe Madonna dans les 7 tomes de la première série étant donné qu’au troisième on attaque à peine les qualifs. :frowning:[/quote]

Bin dans le tome 6 :

Ils ont a peine finit le match pour savoir qui est qualifié…sachant que le tome représente la moitié du match a peu pres, le tome 7 va surement le finir et annoncer qui va aller a la coupe Madonna.

Sinon bonne nouvelle, surtout concernant Kei Sanbe et Kenji Oiwa.

pour highschool of the dead on s’y attendai et j’ai hate de voir ce que donnera l’anime

mais je suis déçu de l’arret de the beach stars et je craint qu’on ait une fin baclé à moins que l’auteur fasse une 3ème saison mais comme on l’a dit plus haut ça serai étonnan , plus qu’a attendre que kurokawa sorte la saison 2 qu’on puisse voir ce qu’elle donne

j’ai bien peur que ce soit pire que le manga… :laughing:

L’anime va plus porté sur la psychologie des persos que sur l’action meme, alors je redoute l’adaptation quand meme…

Quelqu’un peut traduire le titre des nouvelles series de Sanbe Kei et Yuya Aoki (Tadashi Agi) ?

Môryô no Yurikago = le berceau des esprits
Oniwaga to Ushiwaga = j’en sais rien (surtout sans les kanji) mais ça donnerait quelque chose comme “mes démons et mes ***” (pour ushi j’ai notamment trouvé “vache, boeuf”)

merci :slight_smile:

le berceau des esprits hmmmm si ca pourrait etre dans le meme style que Kamiyadori j’adore, esperons que cette fois ci sa serie fasse plus de 5 tomes…

Mes demons et mes … ca sonne bien (sauf si c’est vraiment mes demons et mes vaches :mrgreen: )

Je les prendrai surement s’ils sortent en francais

Au vu des premières images postées par heiji-sama, ça ressemble plus à L’île de Hozuki qu’à Kamiyadori.

Eh bien je viens de finir le premier tome de Hozuki et c’est pas mal du tout, mais je prefere toujours Kamiyadori, dommage alors (mais bon j’acheterai en tout cas si ca sort ici :mrgreen: )