Nouvelles fiches séries/volumes

Nous avons mis en ligne aujourd'hui la nouvelle version des fiches séries/volumes

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10667/nouvelles-fiches-series-volumes.html)

Moi ça me convient je trouve ça bien :smiley:
Merci pour tout ce que vous faites pour améliorer le forum!!

J’ai bien aussi mais ça manque peut être un peu de couleur. Quelque chose me dérange ça me parait trop blanc…
Voila pour ma petite opinion, toute petite critique face à la grandeur de ce site! Merci beaucoup.

j’aime bien cette nouvelle forme.
Félicitations au travaille éffectuer :wink:

Hmm, j’ai peut être loupé un métro mais comment fait-on pour écrire une critique en tant que libraire ? Je suis inscrit comme membre en tant que particulier mais pas en tant que libraire. Je crée un autre compte avec le nom de l’entreprise ?

En fait l’accès n’est ouvert qu’aux libraires qui possèdent une BORNE MS.

Au passage, il y avait un bug d’affichage sur les fiches séries qui a été corrigé.

Trés bien ce nouveau systéme. Plus clair, plus fonctionnel, bravo.

Moi personnellement je trouve cela très bien, car pour certaines série que j’ai acheté et dont j’ai les avis sur manga sanctuary; j’ai été déçu.
Donc c’est très bien d’avoir un 3è avis.

A première vue j’aurai dit trop clair (couleur) et pas assez clair…

Après actualisation : c’est bien mieux, lisible et pratique. Par contre ne serait-il pas possible de faire un petit cadre plus foncé pour le synopsis (par exemple orange-marron comme à gauche dans le menu), car on le voit peu, pour bien le mettre en valeur ou alors rajouter une barre avant ?

Idem pour le menu de droite ?

Enfin ce qui me gène vraiment c’est la place des notations étoiles : en haut en dessous du menu d’édition de la série ou à droite ça serait peut être mieux ?

Ok, merci skeet. Désolé, moi la borne, je trouve ça très bien comme idée mais n’étant pas le patron et ayant déjà soumis l’idée à ce dernier, ce sera sans moi.

en tout cas, bravo. Votre site est plus complet chaque jour. C’est très fort :slight_smile:

C’est beaucoup trop blanc! On ne voit pas les volumes du premier coup, il faut cliquer, et pour les infos on a tout sur la même page, ça fait bordel! T_T

(désolé de critiquer ainsi)

j’aurai prefere de ne pas perdre les numeros ISBN dans le nouveau lay-out…
et les critiques de Belhou +1

je préfére comme ça plus lisible , plus épurée bref plus agréable encore du beau boulot de la part de l’équipe merci encore ! :wink:

L’ean est revenu, c’était un oubli.

Yaurait pas moyen qu’on puisse nous même modifier ou ajouter des séries similaire à un manga ? Parce que quand je voit certains choix euh…

Cette fonction est en test on va dire et se basse uniquement sur la catégorie (shonen, seinen…) et les genres.
Nous allons d’ici peu marcher avec des thématiques qui permettront d’être plus précis.

Mais on pourra y partciper ?

Perso je préférerais avant, T.T

Comme le dit Skeet, ça se base sur les genres et les catégories. Donc, indirectement, en mettant un genre plus approprié lors de la modification d’une fiche, oui, vous “pourrez participer”. Mais il n’est pas question ici de mettre directement des noms de mangas.

[quote=“Skeet”]Cette fonction est en test on va dire et se basse uniquement sur la catégorie (shonen, seinen…) et les genres.
Nous allons d’ici peu marcher avec des thématiques qui permettront d’être plus précis.[/quote]

Ce que les personnes qui possèdent ce titre possèdent d’autre dans leur mangathèque pourrait entrer en jeu, peut-être, non ?
Je ne sais pas si je suis très clair…
Si je suis sur le titre A, et que beaucoup de personnes possédant ce titre possèdent aussi le titre B, qui est de la même catégorie et/ou du même genre, il pourrait apparaître… Mais c’est vrai que certains titres apparaîtraient souvent, et d’autres presque jamais, du coup !

Tori.