Nouvelles informations sur la sortie en DVD et Blu-ray de Magi - The Labyrinth of Magic

Visuels provisoires.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16240/nouvelles-informations-sur-la-sortie-en-dvd-et-blu-ray-de-magi-the-labyrinth-of-magic.html)

Personnellement, j’attendrais un éventuel coffret intégrale Box 1 et 2 pour me laisser tenter par l’Anime, par contre, le tome 14 du manga sera certainement mien ^^

Je suis probablement le seul a m’en soucier, mais ça sera une version VOSTFR/VF ou une version vostfr?

Tout comme @X-Verine, j’attendrais surement l’intégrale pour l’acheter

@Bunowa, apparemment une VF est prévue avec la vostfr
Je passe mon tour cette fois

@Bunowa, exactement, la dernière fois, on nous avait parlé d’une potentiel VF en plus de la VOSTFR, donc il y a de fortes chances que ça soit VF/VOSTFR. On en saura plus dans peu de temps. ^^

j’attendrais une intégrale pour me le procurer

pareil que beaucoup d’autre, j’attendrais une offre intégrale + 3 ou 4 ans pour avoir un prix plus correct.

Kaze n’a jamais fait de licence à de bon prix mais depuis leur rachat par un groupe japonnais ça c’est pas amélioré loin de là on se rapproche même de plus en plus du marché japonais.

pour ça que je boycotte les licence récente

on est en france, l’animation c’est moins populaire qu’au japon.
aux prix pratiqué (enfin moins cher bien souvent) tu as des série live comme Dr house, dexter, le trône de fer…
hors les geek, no life sont aussi en général fan de ce genre de série donc à l’achat, ils vont délaissé l’animation