Nouvelles licences chez Glénat

Glénat va sortir un one-shot de Kentaro Miura/Buronson, et Iryu Team Medical Dragon

Lire la news sur Manga Sanctuary

Japan sera mien, ça a l’air sympa, c’est rare que Glénat se mette au One-Shot : valeur sur ? ou bien diversification ? Seinen ou shonen ? plutôt le 1er à mon avis.

Par contre ils pourraient faire gaffe avec leur titre car là on Japan, Japan et Japon comme différents mangas…

P.S. : ça serait bien/cool de rentrer dans la base de données, le Japan présent c’est celui de Kana…

Je rajoute ( dans un autre reply pour être sur que ce soit vu ) courage les newseurs pour les news faut reprendre le rythme :slight_smile: et merci pour votre boulot.

Vu la couverture de JAPAN on dirait Berserk (non, un petit air) bon je ne juge pas

En même temps tu ùe dira, c’est juste un peu déssiné par Kentaro Miura :smiley:

Bon sinon vu qui sont les auteurs de ce One Shot, aucun doute à avoir, je sauterai dessus dès sa sortie :smiley:

pareil je vais acheter japan mais quand j’aurais fais les berserk (vu que je ne les ai même pas commencer,c’est pas pour tout de suite ^^)

[quote=« Gama warrior »]

En même temps tu ùe dira, c’est juste un peu déssiné par** Kentaro Miura **:smiley:

Bon sinon vu qui sont les auteurs de ce One Shot, aucun doute à avoir, je sauterai dessus dès sa sortie :smiley:[/quote]

Merci pour l’info je ne savais pas

Japan n’est pas la meilleure nouvelle de Kentaro Miura, mais elle est sympa a lire.
Par contre, c’est aussi violent que Berserk, le tout dans un monde ressemblant à Waterworld (d’ailleurs la nouvelle s’en inspire énormément). Au programme, racisme, ethnie, courage et baston (avec une peite histoire d’amour). Déconseillée au moins de 16 ans (du même level que Berserk^^), le graphisme est le même que dans les tomes 8/9 de Berserk, ce n’est pas encore du Miura au meilleur de sa forme.
En tout cas, j’achète :slight_smile:

[quote=« Amaury »]

En même temps tu ùe dira, c’est juste un peu déssiné par** Kentaro Miura **:smiley:

Bon sinon vu qui sont les auteurs de ce One Shot, aucun doute à avoir, je sauterai dessus dès sa sortie :smiley:
Merci pour l’info je ne savais pas[/quote]

Pourtant, c’est précisé dans la news :wink:

Sinon, je ferai sûrement l’acquisition de ce one-shot, ça m’a l’air bien sympa :slight_smile:

Pour moi le One-shot! 8)
L’autre truc par contre c’est trop long. Sauf si ya un accueil grandiose par la presse, ou si ça se révèle être un coup de coeur :slight_smile:

Team Medical Dragon est une super série que j 'ai découverte grace à la team ISCARIOTE : l 'histoire et l 'atmosphère sont vraiment super !