Nouvelles licences diverses (Xiao Pan, Kurokawa, Imho, Doki

Doki Doki

Gears Rally de Yuko Osada (C, Magara). One shot. Sortie prévue pour le mois d’octobre.

Résumé : Ce recueil de nouvelles, Gears Rally, reprend des histoires de fuite et de course poursuite mettant en scenes divers moyens de locomotion (voiture, moto, mobylette, mais aussi velo, bus ou camionnette). Autant de pretextes pour que le jeune auteur laisse libre cours à son exceptionnel talent graphique : dessins de vehicules saisis en mouvement, plans de visages effrayés et montages alternés nous font vivre de l interieur ces folles cavalcades. Avec ces histoires au trait parfois proche de celui de Taiyo Matsumoto, Osada démarrait sa carriere sur les chapeaux de roues!

Imho

Xie’s Picabian Night de Yuji Kamosawa. One shot. Sortie prevue avant fin 2007.

Résumé : Imaginez un monde où des milliers de lapins partiraient en villégiature sur la lune, où Saturne serait une planète fortement attirée par le nudisme et le sport automobile et où la nouvelle ligne de métro n’aurait qu’une station et ne servirait qu’à arriver en retard à votre travail… Un monde bien étrange, et surréaliste qui existe pourtant : bienvenue dans le monde de Xie, enfant d’une dizaine d’années qui passe ses journées à discuter théorie scientifique et robotique avec son ami lapin et son ami robot. Entre Alice au Pays des Merveilles, et les cadavres exquis surréalistes, Les Nuits picabiennes de Xie s’amuse à mélanger tout un flot de références et diffuse à travers une série d’historiettes de cinq pages une fraîcheur et un humour ravageurs.

Xiao Pan (en mandarin prononcez Ssiao Pan)

Seven Swords. One shot. Collectif d auteurs : Jian Yi, Song Yang, Lu Ming, Yan Kai et Benjamin.

*Résumé *: Nous sommes en Chine, au milieu du XVIIme siècle. La dynastie chinoise des Ming connaît ses derniers instants, sur fond de crises politique, économique et militaire. A cette époque, l’épée est le symbole de l’arme chinoise traditionnelle, et l’homme d’épée porte en son coeur le monde entier. Rédemption, Infini, Chimère, Firmament, Transcendance, Divinité et Nimbe, chacune de ses épées possède son pouvoir, sa personnalité et c’est son possesseur qui pourra oeuvrer, grâce à l’usage qu’il en fera, pour le bien collectif. Mais attention, cet album n’est véritablement que le prélude du film porté à l’écran, lui-même adapté du roman écrit en 1954 par Liang Yu Sheng.

**Kurokawa **

**Ippo **de George Morikawa. 80 tomes, collection en cours. Les 3 premiers tomes disponibles le 13 Septembre.

*Résumé *: Ippo Makunouchi, lycéen timide, est habitué à subir les brimades des caïds de son école. Par ailleurs, le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère, n’a guère le temps de se faire des amis. Mais il ne sait pas encore qu’un prestigieux destin l’attend ; alors qu’il se fait encore une fois martyriser par la bande d’Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonais vient lui porter secours. Il se prend d’admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Aprés avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise général il tiendra tête a l’un des génies du club de boxe ce qui va attirer l’attention de l’entraîneur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l’ascension du jeune IPPO jusqu’au plus haut niveau !

Kanko

Night Exile de Matsuri Akino. 2 volumes, série finie. Premier tome disponible avant fin de l annee 2007.

*Résumé *: Un jeune et beau vampire perd la mémoire chaque nuit de pleine lune… et se réveille dans une époque différente. De quelle antique malédiction est-il frappé ? C’est l’objet de sa quête au travers des méandres de l’Histoire humaine.

Images a voir sur le site d accueil

Lire la news sur le site

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dendys toujours axé sur les news toi

C’est évidemment Ippo (Hajime no Ippo, dit HNI :smiley:) qui va attirer tous les regards.

En plus ils seront pas chers…

Concernant Xiao Pan - sympa le coup de la prononciation, que je sache, c’est entre chiao et ciao qu’il faut dire, mais j’en suis franchement loin d’être certain - la série Seven Swords est finie ? (c’est p’têt un One Shot d’ailleurs)

Oui c’est marqué cher Nil, c est bien un One shot. Pour Xiao Pan, c ets a mi chemin entre le « ch » et le « ss ». On peut comparer ca au « l » et « r » japonais, lui aussi a mi chemin. Perso je prendrai sur seven swords! Et Ippo, bien sur!

Septembre s’annonce trés bon, ippo va arriver mouhahahhaha

Je croit que c’est la 1ère fois que j’attends une sortie avec attend d’impatience… :unamused:

surtout pour une sortie qui promet :slight_smile:

ippoooooooooooooooooooooooo!!!
mais seven swords et night exile me branchent bien aussi…

J’attend avec impatience Gears Rally et bien sur Ippo, pour, ceux a qui ca fais peur d’acheter 80 tomes je pense qu’ils ne devraient pas car s’ils se lancent dans du Naruto ou encore du One piece ils sont partis (peut etre pas autant de tomes) dans de longues séries.

[quote=« helldraco »]Ouais ippo … un super manga qui va passer à la trappe dû à ses graphismes très laid comparé à la prod actuelle, son nombres de volumes conséquent (toujours que les 30 premiers de prévu ?) qui débouche sur une avalanche de sortie qui va être bien dur à suivre (des coffrets comme la réedit de cobra chez convini serait une bonne idée) .

Déjà que l’animé n’a pas eu le succès mérité (merci la sortie foireuse), ça va être cool de voir une superbe série détruite :paspossible:[/quote]

L’anime et le manga n’ont pas du tout le même traitement. Entre les annonces, les prix, le rythme des sorties, etc, à mon avis y’a pas photo.

Perso l’anime m’intéresse, mais c’est trop cher… En coffret, on verra.

**Gears Rally ** ,de Yuko Osada, m’intéresse grandement…cet auteur est un génie de la mise en scène et ses dessins sont superbes.
(en parlant de Yuko Osada, il travaille actuellement sur Hokuto no Ken - Raoh Gaiden…et franchemet ça m’a l’air excellent!)

seven swords y a pas de fiche du tout… (je joue au chieur aujourd’hui)

@ Hikaru : C est fait :wink:

manga-distribution.fr/md/ind … =recherche

D’ailleurs, quand on voit le prix pour les membres, c’est déjà plus intéressant.