Nouvelles licences du côté de Kazé Manga !

5 nouvelles séries à venir !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Amatsuki peut être intéressant.
Encore que des séries “en cours” au Japon. Donc va falloir attendre trèèès longtemps pour avoir la fin…

ouais, il y a aussi beelzebub qui est vraiment bien ! avec the breaker en plus, ça va faire une bonne année 2011 ! ^^
j’espère qu’il y aura d’autres surprises! ^^
Mais avec seulement 8 ou 12 tomes d’avances, on va pas rattraper la publication jap trop vite ?

Beelzebub ! et le spin-off de summer wars pour moi !!! :smiley:

BEELZEBUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuB, et ouais un super mega fan, suis content^^

BEELZEBUB, parce que je pense qu’il doit bien y avoir une raison pour qu’ils en parlent plusieurs fois dans BAKUMAN :astonished:)

Haaaaan, Beelzebuuub !!!
Faut voir, ca reste du KAZE…

Money, quand tomberas-tu du ciel?
2011 va faire mal, très mal ^^

Niveau “qualité” d’édition, Kazé Manga ne fait pas pire que les autres. Et c’est surtout l’éditeur français le plus fiable sur le long terme vu ses propriétaires japonais… Donc bon, les phrases du genre, “ça reste du Kazé”, j’ai du mal à comprendre…

Pour ce qui est du rythme et du fait qu’il n’y ait que “8 à 12 tomes”, y a pas vraiment de soucis à se faire. Au Japon, il faut compter entre 4 et 5 tomes par an. Et comme en France, on en sort rarement plus de 6…

Sinon, Beelzebub arrive avec sa petite réputation de titre du Jump (d’où sa présence dans Bakuman, rien de plus) et la nouvelle devrait faire plaisir à certains.

Par contre, il serait bien vu de la part de TOUS les éditeurs de réduire le nombre de sorties en 2011… Parce qu’avec près de 300 nouveautés en 2010, certains se tirent volontairement une balle dans le pied. :confused:

Bonne nouvelle pour Amatsuki, je l’attendais depuis un moment !

Haaaaaan Reimei no Arcana trop cool ^___^
Hop shopping list

Kaze manga il n’y a rien à dire, c’est plus niveau coffret dvd qui fait peur, je voulais acheté les code Geass … 6 coffret à 49.95 WTF ?

Je crois que je me laisserais tenter par Summer Wars : Martial Arts Championship

[quote=“Olyus”]
Faut voir, ca reste du KAZE…[/quote]

Je dois avouer ne pas très bien comprendre. Il me semble justement que Kazé peut être rangé du côté des bons éditeurs (enfin, perso, j’ai aucun soucis avec leurs séries).

De plus, ils redonnent leur chances aux auteurs n’ayant pas eu de succès ici auparavant et rééditent des séries stoppées. Je pense que bcp de lecteurs peuvent les remercier.

Dans ces nouveautés, je prendrais Beelzebud (lu quelque chapitres et c’est vraiment pas mal du tout pour du Jump) et peut-être Amatsuki.

“Donc bon, les phrases du genre, “ça reste du Kazé”, j’ai du mal à comprendre”

C’est pas contre KAZE manga que j’en ai personnellement, c’est contre KAZE en général. DVD hors de prix (avec trad souvent merdique), simulicast a chié, j’en passe et des meilleurs.
Meme si je leur doit quand meme d’avoir reprit les Black Lagoon en manga, j’aime pas cet éditeur ( mais je le déteste moins que panini et soleil :slight_smile: )

Ben prends bien le soin de séparer la branche manga de la branche DVD, alors. Comme ça tu auras une chance d’être compris.

Pour moi, ce sera Beelzebub (histoire de voir pourquoi ça fait autant de bruit), et ce sera sans doute tout.

tiens Beelzebub a 6.50 euros? prix correct en vue de toute les hausses annoncées en 2011, je regarde aussi bien le genre du titre que son prix a présent…

Vraiment content pour Beelzebub mais bon, du Kaze quoi… dommage mais bon, faudra voir une fois en mains ce que sa donne.

Je suis curieux : va au bout de ta réflexion stp, Setsu…

Pioutoka : on a la passion ou on ne l’a pas, même si les 250€ (bientôt 300) je les ai sentis passer. Mais je ne le regrette pas.

Si ça continue comme ça, Kazé va enterrer tous les autres éditeurs!!..
C’est bien dommage que ce ne soit pas Kazé qui nous fasse JOJO car avec eux, on était assuré de voir les 46 premiers tomes réédités, et avec une belle édition en plus!!..