Nouvelles licences Kaze Manga !

(Den d Ice) #1

Pas moins de 6 nouveautés pour les mois à venir !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(minirop) #2

Ao no Exorcist et Kure-nai vont très certainement en ravir plus d’un.

(selection-officielle) #3

Je serai très tentée par Ao No Exorcist et Tista, mais après faut voir ce que ça donne.

(manga-anime-japon) #4

Je connais déjà Tista, il était pas mal mais rien d’exceptionnel :neutral_face:

(Oni-Asakura) #5

Aller hop 6 nouvelle série a rajouter a ma collection ^^

(negi371991) #6

toutes ces licenses m’ont l’air geniales

(mangasan67) #7

pour moi sa serat tista il n’y a que deux volume sa évite les risque et aoi no exorcist pasque j’aime bien le dessin sur la cover ! :wink:

(Belgariane) #8

Au moins ça confirme les rumeurs de licence pour Ao no Exorcist.
Et voilà de nouvelles séries à rajouter dans la listes des achats à venir !^^

(selection-officielle) #9

:smiley:

(asbel) #10

TISTA a l’air sympathique. Je me le prendrai peut-être.

(Tzara) #11

TISTA correspond assez bien à mes critères (à confirmer en feuilletant ^^) : Eglise, meurtres :smiley: Bon, c’est à New York :confused:

(Sunice) #12

Ao no Exorcist et Tista pour moi :slight_smile: Pour une fois que des nouvelles licences me plaisent !

(system) #13

Ao no Exorcist, Kure-nai et Trista m’ont l’air fantastique. Il faudrait que je les feuillete pour voir :mrgreen: . Shinrei Gakuen Koihenge m’a l’air assez sympathique.

(Blackiruah) #14

Je passe mon tour, rien ne m’attire dans ces nouveautés (et par pitié n’enlevez pas la tête d’oiseau d’Asuka sur les Nabari… Sutout pour mettre un vieux logo tout moche orange…)

(1200) #15

« Dans les prochains mois, les français pourront découvrir… »

Cela vaut-il dire qu’ils ne sortiront pas en Belgique et en Suisse :question:

Attention ! Vous aurez bientôt un afflux important de visiteurs belge ! :smiley:

(Tusk) #16

C’est dingue le nombre de réactions négatives sur le logo Kaze. Je le trouve très classe moi, plus que l’ancien logo d’Asuka…

(dante-gl) #17

Bon ben, encore une fois, je m’attendais à mieux. Je jetterai tout de même un oeil sur ao no exorcist et tista mais sans plus.

(Jeje-99) #18

Je passe, je m’attendais à plus intéressant… :frowning: Enfin, on verra bien… qui sait :wink:

(Blackiruah) #19

J’ai pas envie de débattre dessus, mais honnêtement regarde la tranche des Nabari et dis moi si tu vois un kaze manga type Uniqlo en orange en haut du manga… Le logo d’Asuka est bien plus discret et agréable…

(Tempskron ) #20

pas grand chose qui m’intéresse là dedans … j’essaierai de jeter un coup d’œil a suikoden 5 en espérant que l’adaptation d’assez bonne qualité (on peut toujours espérer … suikoden 3 était vraiment très bon … pourquoi pas le 5 mais je reste sur la reserve quand même)
pour le reste … rien de vraiment passionnant … la nouvelle version d’asuka comment en douceur avec pas mal de titres vraiment mineurs j’ai l’impression