Nouvelles licences pour Panini

Panini remplit ses tiroirs de nouveautés pour cette rentrée 2007, au programme :

**Dites-moi que j’existe **de Ryô Ikuemi (Honey Bunny). Premier tome prévu pour ce mois de Septembre. 3 volumes, collection terminée.

*Résumé *: Depuis qu elle a quitté le lycée, Shôko Abé ne sait quelle orientation donner à sa vie. Les jobs minables se succèdent, son petit ami la trompe, sa mère lui préfère son frère aîné… Shoko se sent transparente et inutile, mais un jour, elle croise Maki Kandagawa, une ancienne camarade de lycée devenue une mangaka très populaire. Elle lui offre de devenir son assistante. C est alors que Shoko rencontre Hajime Hiyama, le petit ami de Maki, lui aussi mangaka, mais inconnu et invendu.

**Daydream **de Saki Okuse et Sankichi Mekuro, arrive enfin après moults reports. 9 volumes pour l instant. Le premier tome sera disponible des le mois de Septembre.

*Résumé *: Misaki Saiki travaille comme reine des dominatrices au Murmure, un club SM. Elle cache un bien lourd secret : elle est médium ! Si elle s’applique à nier ce don, la détermination de Sôichirô, fonctionnaire à la mairie de Tokyo va l’entraîner dans des affaires sordides : vague de pendaison, oursons parleurs… Misaki n’est pas sortie de l’auberge.

Un manhwa cette fois, Zero, the circle of flow de Lim Dall-Young / Roh Sang-Yong (shonen). 2 volumes à l’heure actuelle, le premier sortira dans le courant du mois d Octobre.

*Résumé *: Yugi est un jeune lycéen qui se découvre d étonnants pouvoirs et une force exceptionnelle hérités de son père. D autres enfants portent aussi en eux ce legs et vont devoir continuer une guerre ancestrale menée par leurs ascendants.

Autre manhwa, Flower of evil de Lee Hyeon-Sook (shojo) . Série en cours de parution, 4 volumes actuellement. Le premier volume devrait sortir avant la fin 2007.

Pas de résumé actuellement.

Pour finir, Jiraishin de Tsutomu Takahashi. Enquete policiere, en 19 volumes, collection terminée au Japon.

Pas de résumé pour l instant.

Pour voir les covers, voir la news sur le site.

Lire la news sur le site

je me laisserai bien tenter par daydream et zero the circle of flow…

Il faudra rajouter peut-etre Saint-seiya los canvas :smiley:, mais pour l’instant rien de confirmer.

Dites-moi que j’existe a l’air pas mal pour ceux qui aiment les récits réalistes.

Tout pareil…

Oh putain Jiraishin!
Ca fait une plombe que je l’attends celui-là! Du tout bon Tsutomu Takahashi (Blue Heaven, Sidooh, etc.) parait-il.

Accessoirement, Zero the circle of flow a l’air pas mal non plus.

Pareil, ça fait une plombe que Jiraishin est reporté, je l’attends vivement!!! D’ailleurs, il n’y a pas de date de sortie?

zero the circle of flow en plus!!! hé ben ils l’ont pas loupé celui là

Daydream je jèterai un oeil dessus, les oavs étant assez sympa, par contre c’est fan service à mort faut aimer :wink:

Y a aussi Saint Seiya G tome 11 qui sort le 8 novembre.

Par contre, j’ai rien vu pour Jiraishin sur le site de Panini (qui donne les sorties jusqu’en novembre).
Tu m’aurais pas fait une fausse joie avec une grosse intox par hasard dendys?

@ Chris : Je veux pas cracher dans la soupe mais le site de Panini est loin d etre un exemple! Non mes sources sont de Grandes sources :smiley:

Le site de Panini est une horreur. J’avais lu quelque part (dans ma tête ?) qu’ils comptaient le changer par contre… ce serait pas un mal.

En effet, ca ne pourrait que les aider, de changer leur site…C est confus, j evites d y mettre les pieds.Une reelle catastrophe

pour ce site, vous avez raison…c’est horrible! en plus ils mélangent tout, comics et manga…

Je suis bien d’accord : ça doit être un des pires sites parmi ceux des éditeurs de manga.
Mais je me posais quand même la question puisque le planning jusque novembre est dispo et qu’il n’y a aucune trace de Jiraishin. Mais je ne peux qu’espérer que tu aies raison dendys…

y a moyen d’avoir la fiche du volume 1 de zero? :stuck_out_tongue: