Nouvelles licences pour SEEBD (Tokebi, Saphira, Kabuto, Akik

Chez Kabuto :

Freesia de Jiro Matsumoto. 7 volumes actuellement, collection en cours.

Résumé : Bienvenue… Bienvenue dans le monde de demain où la vengeance est devenue légale si elle est effectuée par des personnes assermentées. Venez suivre les pas de Hiroshi, jeune homme étrange, qui s’apprête à devenir un tueur pour un organisme de ce genre et qui semble obsédé par le souvenir d’une jeune femme mystérieuse.

Hayate le majordome de Kenjirô Hata. 8 volumes actuellement, série en cours au Japon. Premier volume dispo le 20 Novembre.

Résumé : Hayate est sûrement l’un des adolescents les plus malchanceux de la terre. Obligé de subvenir aux besoins de ses parents qui ne travaillent pas, il découvre un jour avec horreur qu’ils ont vendu ses organes pour payer une dette de jeu astronomique contractée avec des yakuza.

Vivant dans la rue, Hayate ne voit qu’une issue pour s’en sortir : devenir un grand criminel !

Il décide alors de kidnapper une riche héritière du nom de Nagi Sanzenin afin de réclamer une rançon conséquente…

Mais n’est pas criminel qui veut… et Nagi ne voit en Hayate qu’un prétendant cherchant à déclarer sa flamme jusqu’à ce qu’elle se fasse réellement kidnapper par des yakuza…

Hayate va-t-il chercher à la secourir ?

Ikigami, la carte de décès de Motoro Mase. Série en cours de parution, 4 volumes à ce jour. Premier tome en librairie au mois de Décembre, le 11.

Pas de résumé pour le moment

Saphira :

**Ciel **de Rhim Ju-Yeon. Série de 6 volumes, en cours. Vous pourrez acheter le premier volume au mois d’Octobre, le 23 precisement

Pas de résumé pour l’instant

Moon boy de Lee Young-Yoo. En cours avec 5 tomes a l heure actuelle. premier volume prévu pour le 11Décembre.

Pas de résumé pour l’instant

Tokebi :

**Vertigas **de ??. Le volume sortira le 23 Octobre

Pas de résumé pour le moment

Akiko :

Honey x Honey Drops de Minami Kanan. 8 volumes pour le moment car en cours. Premier volume dispo le 11 Décembre.

*Résumé *: Alors qu’elle fait un petit job d’été dans un hôtel, la jolie Yuzuru Hagino fait la rencontre d’un client particulièrement odieux, Kai Renge. Elle est pourtant séduite par ce beau basketteur qui l’entraîne dans la découverte de la passion et du basket en lui donnant le surnom de « Honey », le miel, en hommage à sa douceur. La nouvelle série de l’auteur de L’amour à tout prix.

Doubt !! de Kaneyoshi Izumi. En 6 volumes, collection finie. Premier tome prévu pour le mois de Décembre, le 20 precisement.

*Résumé *: On disait d’elle qu’elle était laide, qu’elle resterait vierge jusqu’à 30 ans. Mais pour son entrée au lycée, Ai Maekawa n’est plus le vilain petit canard dont tout le monde se moquait…

Sa beauté rayonne, et une fois franchies les portes du lycée, elle devient l’enjeu d’une rivalité amoureuse entre deux amis d’enfance…

Le regard des autres ne sera plus jamais le même.

Lire la news sur le site

Vetigas sa a l’air super :laughing:

Je connais Freesia depuis quelque temps et ça ma l’air excellent!^^

Hayate le majordome et Doubt !! ça a l’air bien^^
surtout le deuxième!! faut que j’économise :smiley: :stuck_out_tongue:

(bon, ça va, bon boulot sans faute apparente xD :stuck_out_tongue: :wink:)
(mais c’est vrai que ya plein de truc sans résumé >.< :p)

Je l ai quand meme mis pour montrer que Tokebi se tourne pas les pouces. Mais impossible d en savoir davantage. Des que j ai des news je vous le fait savoir. :smiley:

:laughing::lol:

C’est la série mystère…on ne la connaitra que quand on l’achètera…

Ils sont gentils chez Kabuto. 3 nouvelles séries, rien que pour eux.

Mais toujours pas de suite à Patlabor, le 15 date d’il y a presque un an :angry:

freesia me branche bien…

une petite fiche du volume 1 pour freesia? :wink: