Nouvelles licences pour Tonkam

Tonkam aussi sort son lot de nouveautés avec :

MxO de Yasuhiro Kanô (Pretty Face) Collection en cours au Japon, sortie du 1er volume en Novembre 2007. Certains d’entre vous ont découvert le premier chapitre de cette série lors du Japan Expo.

*Résumé *: Kuzumi Taiga souhaite entrer au lycée privé de Saint Nagi.

Mais voilà lors de l’entretien tout va de travers. Tout se passait bien jusqu’a la question : Que feriez-vous si vous pouviez vous servir de la magie ?.

Il ne trouve rien d’autre que Dominer le monde, ce qui fait bien rire Aika, une charmante demoiselle.

Il se met en colère et se fait recaler sans aucun souvenir de ce qu’il s’est passé après cette question…

Il est obsédé par cette fille et veut à tout prix la revoir… Mais voilà, il est loin d’imaginer ce qui va l’attendre à Saint Nagi : école de magie, d’affrontements…

Ma femme est une étudiante de Hiyoko Kobayashi. Collection terminée au Japon avec 13 tomes. !Attention réservé à un public averti! Premier tome disponible le Mercredi 5 Septembre.

*Résumé *: Asami Onohara est une jeune étudiante secrètement mariée à son professeur de physique. Ce dernier a décidé de rester chaste jusqu à la fin des études de son épouse. Or, avec le temps qui passe, Asami prend de l assurance et fait tout pour que son cher mari la remarque. Un long et doux calvaire pour ce brave homme !

Ludwig Révolution de Kaori Yuki. Collection en cours, 3 volumes au Japon. premier tome prévu le Mercredi 19 Septembre.

Résumé : Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu il fut, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père, il partit en voyage à la recherche d’une princesse tout aussi charmante que lui. Dans sa quête pour trouver l Amour, la première prétendante qu il rencontra fut Blanche, une jeune fille à la peau pâle comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et au cœur noir comme l ébène.

Le fabuleux destin de Taro Yamada de Aï Morinaga. Collection terminée en 14 volumes. Sortie du premier volume le 10 octobre.

Résumé : Yamada a tout du prince charmant ! Excellent élève, sportif, aimable, physique avenant le portrait est quasi parfait… quasi car il cache un lourd secret : Aîné d une famille de sept enfants, il vit dans la misère la plus absolue. Nourrir ses frères et soeurs est un défi quotidien d autant plus que sa mère dépense systématiquement le peu d’argent qu il ramène… Heureusement, quand on est beau comme un dieu, les choses finissent toujours par s arranger !

Angel Sanctuary ( Version Deluxe) de Kaori Yuki. Premier volume le 10 Octobre.

Résumé : Bien que frère et soeur, Setsuna et Sara s aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s opposer à leur romance. Tandis qu ils sont en fuite, l univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien aimée. Sa colère explose et, au milieu d’un Tokyo en ruine, il découvre qu il est la réincarnation d un ange déchu. Avec ses pouvoirs, il décide de se rendre au Royaume des Morts pour ramener l âme de Sara.

Pour voir les covers : lire la news sur le site

Lire la news sur le site

Rien ne me tente la dedans. Je suis pas trop shojô…

Je ne sais pas ce qu’on les maisons d’éditions à investir dans autant de Shojo, serait-ce ci bien que ça finalement !?

MxO c est du shonen (j ai eu l occasion de lire le premier chapitre lors du JE, et coté délire tu vas etre servi) et Ma femme est une etudiante c est …euh…osé :smiley:

Mouef…c’est bien d’avoir de nouvelles licences mais il faudrait aussi respecter celles qu’ils ont déjà. Une édition deluxe de Angel Sanctuary c’est bien, mais à quand une version deluxe pour Rookies…:unamused:

Déjà qu’ils aillent au bout de leur licences en cours, ce serait un bon début.
Idem pour les autres maisons d’éditions.

oui, ils se foutent du monde…je veux acheter Rookies mais le problème c’est que l’édition commence à vieillir et je ne trouva pas le premier tome…:unamused:

Pourquoi ? Ils comptent ne pas aller au bout ? :laughing:

Sinon, a priori (entre grosses guillemets), Kana annoncera officiellement l’acquisition de la licence Pluto…

Non j’ai pas dit ça mais ce serait bien qu’ils se dépêchent sur leurs sorties en cour plutôt que de speeder pour avoir d’autres licences, de shojo en plus :laughing:

Enfin , c’est pas pire que Panini ^^

Les nouvelles licences citées plus haut ne sont pas que des shojos!
@ Nil : C est bonheur si Pluto est confirmé :wink:
@ Wong : Pourquoi tu voudrai que les editeurs se depechent? Ca toujours été une sortie tous les deux mois.

Ben je ne sais plus qui disait, joe je croit ou Desmon, que tonkam avait arrêté de sortir deux séries sans aucune raison. Donc voilà : )

EDIT : C’etait Desmon

manga-sanctuary.com/forum/vi … php?id=442

o_O Ben heureusement qu’il y a des bons shojo :unamused: Que ce soit en shojo, shonen, seinen, etc… il y a du bon et du mauvais partout, hein :stuck_out_tongue:

Sinon, ça fait longtemps que Tonkam a annoncé ces licences ^^’ Mais rien pour moi, a priori.

C’est le même genre de trip que dans Pretty face, du même auteur ? Car si c’est le cas, je préfère largement passer mon chemin…

Ben, je ne vois pas en quoi ils se foutent du monde. Cette version deluxe est une très bonne nouvelle pour les grands fans d’Angel sanctuary. Pareil pour I"s perfect, chez Tonkam, et aussi la version deluxe de BlackJack qui est prévue chez Asuka, etc…
Quant à une version deluxe de Rookies, il faudrait pour ça qu’il en existe une au Japon, ce dont je ne suis pas sûr ?

Il faut traîner plus souvent du côté de Vauban Collection, on y voit souvent des tomes de Rookies :wink:

Joe; merci du conseil mais je suis allé à Vauban Collection, je les ai trouvés mais dans un état…moyen!! je veux du neuf!! Au pire, Tonkam n’a qu’à rééditer normalement ce manga…

ils font des editions deluxe uniquement quand ca existe au japon, et y a pas de vers deluxe pour rookies.

Pour les versions Deluxe, je prefèrerai qu’ilen fasse moins, mais des la première édition faire un bon manga, et trouvé des nouveautées. Et surtout qu’il arrive à suivre correctement leur série deja en court, ce serai pas un luxe.

il n’ya pas de version deluxe…:frowning:

Et vlan :laughing:

Effectivement, si ça n’existe pas au Japon, Tonkam peut pas inventer une version Deluxe :smiley:

ben il pourrait rééditer…:frowning:

il ne faut pas oublier que les éditions tonkam était à l’origine une maision d’édition familiale et qu’ils n’ont plus forcément les droits de leur plus vieilles séries! cf les histoires courtes d’hojo, sous un rayon de soleil… donc parfois ce n’est pas qu’ils ne veulent pas mais qu’ils ne peuvent pas! :wink:

ah…je ne savais pas…