Nouvelles Séries - août 2014

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en août 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18354/nouvelles-series-aout-2014.html)

pour moi le coffret de kimengumi et à voir pour darwin’s game

Peut-être juste Honey Days, à voir

Juste pour signaler que “Honey Day’s” c’est le Tome 1 et le tome 2 qui sortent le 28 Aout 2014.
Sinon pas grand chose d’intéressant ce moi si :
[ul]] Strike The Blood T.1 (Kana) : je le prendrais surement./:m]
] Darwin’s Game T.1 (Ki-oon) : Je commence a en avoir marre de ce genre de scenario (king’s game, judge, jeux d’enfant, …)/:m]
] J’ai la faculté de les voir T.1 (Clair de lune) : la aussi on a le tome 1 et le tome 2 qui sortent le 21 aout 2014./:m]
] Kimengumi (Black box) : si c’est bien les mangas et non les animés je les prendrais./:m][/ul]

Je vais p-e prendre Strike Blood et Darwin’s game.

Les 2 tomes du très très bon vanilla “Honey Days”, je recommande chaudement :3

@ drakal : oui c’est un box avec 2 mangas + interview de l’auteur + poster + je ne sais plus trop quoi.

après kimengumi sorti chez tonkam, flash kumengumi et le box les épisodes oubliés sortis tous deux chez black box, ces derniers vont sortir en février prochain 3nen kimengumi ! comme ça on aura l’intégralité de kimengumi en france !

@ kagehime : honey days est en 2 tomes… y a t il un scénario ou bien un fil rouge dans ce manga ? car je n’aime pas les hentais sous forme de recueil d’histoires courtes…

“Honey days” propose une histoire complète en deux tomes, cela devrait te plaire.

[quote=“xav2a”]@ drakal : oui c’est un box avec 2 mangas + interview de l’auteur + poster + je ne sais plus trop quoi.

après kimengumi sorti chez tonkam, flash kumengumi et le box les épisodes oubliés sortis tous deux chez black box, ces derniers vont sortir en février prochain 3nen kimengumi ! comme ça on aura l’intégralité de kimengumi en france ![/quote]

Merci pour l’information.

Le prix du coffret l’attaque des titans fait mal … :X

Un mois pauvre, rien pour moi.