Nouvelles Séries - août 2015

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en août 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21070/nouvelles-series-aout-2015.html)

Pas grand chose pour ce mois d’Aout :slight_smile: Maintenant après la japan Expo normal xD
Je vais quand même voir pour :
Freak Island
Séki mon voisin de classe
Pourquoi Seiya Todoin,16ans, n’arrive pas a pécho.

Cutey Honey, s’il n’est pas encore reporté.

Freak island, en attente de plus d’info.

Ouai, ce moit d’Aout seras plutot pour completer mes series :smiley:

Séki mon voisin de classe
à part ça j’ai pas non plus ciblé d’autres nouveautés en aout, je me contenterai des tomes de séries en cours que je suis.

Rien pour moi. A part peut être le One Piece logs pour voir

Hybrid Child, j’espère qu’il est à la hauteur de l’anime. Pour le reste, quelques titres m’intéressent mais je ne suis pas sûre de les prendre.

Freak Island me plaît. Ça pourrait partir en cacahuète.

Arte en priorité. Je jetterai aussi un œil à Freak Island et à Seki mon voisin de classe.

Brainstorm’ seduction pour moi et c’est tout.

Sans doute “Arte” et “Seki mon voisin de classe”.

Pour le premier j’adore partir dans des époques différentes, ç’est souvent intéressant et cela aide pour proposer du neuf.
Pour Seki ça a juste l’air amusant, parfait pour décompresser après une journée de boulot (^^)

“Pourquoi Seiya Todoin,16 ans, n’arrive pas à pécho” est en lice pour le manga au titre le plus long après “jusqu’à ce que la mort nous sépare” :stuck_out_tongue:
Je verrais pour celui-là, pas plus intéressé que cela mais sait-on jamais?

Parmi les titres longs, il y a aussi Une collision accidentelle sur le chemin de l’école peut-elle donner lieu à un baiser ?
Et, à l’inverse, on a M, S ou X

Tori.

Je me coucherais moins bête ce soir, merci pour ces infos Tori !

Un vrai puits de culture, je compte bien m’y abreuver à chaque fois que tu m’en donnera l’occasion :stuck_out_tongue:

Et encore, je n’ai pas cité le tout premier manga sorti en volume relié en France : Le vent du Nord est comme le hennissement d’un cheval noir… ~____^

Tori.