Nouvelles Séries - août 2016

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en août 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24574/nouvelles-series-aout-2016.html)

Psycho Pass saison 2, plus tard avec les 2 coffrets de la saison 1, quand les prix auront baissé >_<

A surveiller
Assassins et Golden Kamui

Et Gen d’Hiroshima on verra s’il n’est pas encore reporté…

Perso je pense prendre :

Final Fantasy Type-0 T.1 (quitte a avoir toute la série, autant prendre le one-shot en plus)
Valkyria chronicles III Unrecorded chronicles T.1 (même reflexion, vu que j’ai déjà les 2 autres saisons)
Assassins T.1 : celui-là m’intrigue, le pitch de départ semble nous diriger vers une enquête/protection de témoin, un peu comme “jusqu’à ce que la mort nous sépare”. J’ai hâte de le lire !

Nympho girls et Sex medecine :slight_smile:

rien…

La saison 2 de Psycho-pass.
Mais pas les 2 Hentai 100%, je me suis fait un petit aperçu, leurs style et contenu ne sont pas du tout à mon goût, je passe mon chemin cette fois-ci.

Assassins et Golden Kamui deux nouveautés pour remplacer deux arrêts ( Last hero inuyashiki et ajin )

Vraiment un petit mois pour moi niveau nouveauté.
Je vais donc prendre Assassins et surement Rouge Eclipe :slight_smile: Vais pas me ruiner et j’aurais pas l’intégrale dans 10ans xD
Sinon il y avait Golden kamui mais je n’ai pas su résister a la Japan Expo :slight_smile:

Neo Faust
Golden Kamui
Marie Antoinnette
Le Bateau Usine
Les 2 Hentai en occaz