Nouvelles séries - Avril 2010

(Den d Ice) #1

Voici les nouvelles séries pour ce mois d'Avril

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pois0n) #2

The Sacred Blacksmith a vraiment l’air chouette… :smiley:

(system) #3

Pas mal de truc m’interpelle …

Mais le seul que j’acheterai sur et certain, c’est le DICTIONNAIRE DES YOKAI !!!

(Neginator) #4

moi je me ferrais surement les psycho buster, les alice au royaume du coeur, les deus ex machina meme si c’est soleil (il arrete souvent leur series comme panini mais bon u_u), The sacred blacksmith (OF COURSE), les HANAKO ET AUTRES LEGENDES URBAINES, et enfin les CLOTH ROAD

c’est deja pas mal

(Pois0n) #5

[quote=“DjexX”]Pas mal de truc m’interpelle …

Mais le seul que j’acheterai sur et certain, c’est le DICTIONNAIRE DES YOKAI !!![/quote]

Et je peux te garantir que tu ne seras pas déçu, c’est un vrai trésor :wink:

(Bounzy) #6

P’tet que certains ont déjà eu l’occasion de lire mais ça donne quoi Urasawa qui raconte l’histoire d’une tennis girl ? (même si ça serait vulgaire de résumer cette série à ça)

Gros deal entre prix/éditeur et le fait que ça soit un manga d’Urasawa :confused:

(Neginator) #7

c’est pour la meme raison que toi que je ne l’ai pas ajouter dans ma liste mais bon
je verrais quand ca sortira et puis ya 15 tomes quand meme c’est assez long et cher

(opaline) #8

[quote=“Bounzy”]P’tet que certains ont déjà eu l’occasion de lire mais ça donne quoi Urasawa qui raconte l’histoire d’une tennis girl ? (même si ça serait vulgaire de résumer cette série à ça)

Gros deal entre prix/éditeur et le fait que ça soit un manga d’Urasawa :confused:[/quote]

un gros coup de coeur, dès que je peux (c’est-à dire le jour de la sortie), je vous posterais la critique. Happy! fait vraiment partie de ces mangas tranche de vie, frais et au scénario bien mené avec des personnages passionnants et attendrissants. Et pourtant, le tome est vraiment conséquent!

(AKanda) #9

Les Yugioh, c’est une réédition bateau, ou y’aura vraiment un travail derrière, genre nouvelle édit et nouvelle traduction moins gamine ?

(eclairbleu77) #10

Je me prendrais a coup sûr The sacred blacksmith quand au reste c’est pas l’envie qui me manque pour certaines mais là après , ça va faire trop chère pour moi vu tout ce que j’attend en avril.

(supervince79) #11

The sacred blacksmith
cloth road
happy
alice
psycho
e girlfriend

(Thomaba) #12

je suivrai Hanako et autre légendes urbaines ainsi que happy et cloth road

(bookman-junior) #13

sur je me prendrai the sacred blacksmith

après je me laisserai bien tenté par plusieurs série comme code geass queen for boys ou mommoider

(sagitaz) #14

Pour moi ce sera :

Rohan au Louvre :mrgreen: j’en bave d’avance
Happy
et les 2 one shot de casterman
L’ile panorama
2 expressos

(Den d Ice) #15

La traduction n’a pas été retravaillée à ma connaissance, cette édition, c’est un “2 en 1” (tout comme Samurai Deeper Kyo en Mai)

(Tempskron ) #16

putain y a que des trucs chers qui m’interessent … j’ai des gouts de luxe , je suis une vraie gonzesse en fait …

sinon :
rohan au louvre (bien sur! je vais pas louper ça quand même)
l’ile panorama
2 expresso

je ne prendrais pas happy vu que c’est chez panini

et y a hanako et autres legendes urbaines qui m’interpelle mais je préfère attendre de voir ce que ça donne vraiment

(Olyus) #17

Absolument R-I-E-N O_O

(system) #18

Je crois que je vais me prendre Psycho Busters, my e-girlfriend et Code Geass knight for girls :mrgreen:

(Den d Ice) #19

Pour ma part, je tenterai avec :

• My e-girlfriend
  • The sacred Blacksmith
  • Hanako et autres légendes urbaines
  • Zelda Minish Cap
  • Et plus tard, Happy ! (en occasion)

(nicolasdu51) #20

Pour ce mois si en ce qui concerne les nouvelles série je vais me contenter du nouveau oneshot de zelda.