Nouvelles Séries - Avril 2011

Les nouvelles séries à paraître le mois prochain

Lire la news sur Manga Sanctuary

Il paraît que la jaquette de Tsukihime est un visuel provisoire, et je l’espère vraiment… Un personnage plus que secondaire avec un esprit qui ne reflète absolument pas la série. Le mec a dû lire “vampire” et tomber sur un fan-art sur google images…

Je prendrai Beelzebub sans hésiter. Drifters m’intéresse mais le “1 tome au japon” me rebute un peu pour le moment. Et pourquoi pas The innocent, c’est pas un gros investissement.

bon et bien le moi d’avril va être léger pour moi : aucune nouveauté !
vu que j’avais accumulé du retard sur par mal de séries ça me permettra de rattraper un peu tout ça!

beelzebud et superior cross pour moi, c’est vrai que le mois d’avril est plutôt léger.

Superior Cross, peut etre Incarnations et continuer l’arcane de l’aube que j’ai connu sur le net, Lovely love lie la flemme de l’acheter, Parmi Eux surement en occaz.

Beelzebub ahah trop bien.
et la cover de The innocent franchement pas mal même si j’en veux pas =)

Évidemment faut rajouter Special A & A Town Where You Live entre parenthèses sinon on n’achetera pas…

:frowning:o): Moooouuuuuuaaaaaaaaahhhh … !!!

Quelques unes qui me tentent pas mal comme Black joke , The innocent et Beelzebub.
Après je jetterai un oeil à Drifters et Incarnations…

bon bah deja ca sera Beelzebub bien sur
apres il y aura surement Incarnations, Vamos là!, Tales of the abyss, L’arcane de l’aube et The innocent peut etre aussi Miyuki au pays des merveilles pour completer ma collection de CLAMP

Bah moi aussi, je suis plus intéressé à rattraper mon retard que par les sorties d’Avril.

J’adore le nouvel ajout MS: “style: encore une ajout qui me plait”.
Enfin je crois que c’est une première, je ne l’ai jamais vu avant. :smiley:

Pour moi ce sera : Beelzebub, The Innocent, Black Joke, et surement Inazuma Eleven. Je garde aussi un oeil sur Drifters et Incarnations.

Je prendrais certainement Superior cross , Tales of the abyss ainsi que le nouveau Saigado !
Après à voir The innocent , probablement Miyuki au pays des merveilles ( maintenant ou plus tard je verrais ) et je commencerais Vamos la! plus tard…

Rien pour moi par la suite de Superior plus tard; par contre je trouve cette news poilante à lire, avec la ligne “style” qui résumé bien le contenu :laughing:
On en veut des comme ça plus souvent!

ouais, kaze en a publié une autre. (mais je la retrouve plus).

Surement Beelzebud. Je jetterai un oeil à Drifters et Black joke également.

Mois assez léger aussi pour moi :

• peut-être Beelzebub, histoire de voir pourquoi ce manga est si populaire ;
  • probablement Inazuma Eleven, qui a l’air bien sympa ;
  • Black Joke.

Pour moi Supérior Cross et surement Beelzebub vu que tout le monde a l’air dans parler.
Et bravo pour le style : il ne me semble pas que ca soit la première fois mais vraiment merci pour ce petit moment de détente :laughing: (surtout tsukihime et Ken qui m’ont fait explosé de rire)

Je plussois ! Qu’est ce qu’est que cette horreur que la jaquette de Tsukihime? Kaze veut faire fuir les acheteurs ou quoi?

Je jetterais un coup d’oeil sur Lovely love lies

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
BEELZEBUB sé extra en esperant qu il ateigne une bonne pupularité en France.

J’attends avec impatience Beelzebub. Et aussi quelques uns des yaois qu’ils vont sortir.