Nouvelles Séries - avril 2012

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en avril 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Muryong et Sekiheki !

Génial, j’ai bien fait de me montrer patient avant de commencer Coq de Combat ^^.
Je suppose que du coup cette édition dépassera les 19 tomes sortis à ce jour en France ?

Sinon, je tenterais Ratman sans doute.

pour moi ce sera “I am a hero” et “Samidare” voir peut être “ratman”, après je pense pas que jereprenrais les premiers tomes de coq de combat, je me contenterais de reprendre la série à partir du tome 20, et pour les éditions collector de naruto , on verra bien si je les prend aussi en fonction de ma motivation et de leur qualité.

[quote=“darkopresto”]Génial, j’ai bien fait de me montrer patient avant de commencer Coq de Combat ^^.
Je suppose que du coup cette édition dépassera les 19 tomes sortis à ce jour en France ?[/quote]

Le tome 20 paraîtra en même temps que le tome 1, et la suite devrait suivre normalement

Bon alors déjà sûr je me prendrais:
Seven Shakespear !!!
Samidare dont j’en ai entendu de bons avis
La disparition de Haruhi Suzumiya pour clôturer la série

Après je tenterais bien:
Next to You (bien aimé Seed of love)
Non Non Biyori
Wolfmund
Coq de combat que je commencerais donc avec cette nouvelle édition

Ki-itchi VS et Coq de combat ! =) Ça fait plaisir^^

Jetez vous dessus :smiley:

I am a Hero et surtout Wingman pour moi

Le labyrinthe de Rasoir, I am a Hero, Samidare et l’Intégrale de Tomie.
J’hésiterais aussi pour Quartier Lointain et Coq de Combat.

• Wingman, par nostalgie ;
  • Coq de Combat, par bon goût, vu qu’il n’y a pas mieux dans le genre.

Il y a quand même pas ma de séries qui m’intéressent dans tout ça.

Je prendrai wingman par pur nostalgie (et à défaut de la série télé que j’avais préféré).

• Anedoki (parce que débrancher son cerveau de temps en temps, ça fait du bien et que Kawashita maitrise bien le genre)
  • Seven Shakespeares
  • Ki-Itchi VS
  • Wolfsmund
  • I am a hero

Pour moi :

• Coq de Combat
  • La légende du roi Muryong
  • I am a Hero
  • Wingman

Naruto édition collector ca vaut le coups ? Vu le prix :o si c’est pour avoir un gros bouquin qu t’es obligé d’abîmer pour pouvoir lire une page en entier…

Coq de combat aurait pu me tenter, mais pas les moyens d’entamer (encore) une série longue.

Peut être que je me laisserai charmer par i’m à hero, à condition que les desseins me plaisent.

J’ai noter ceux qui m’intéresse,en revanche la liste n’est pas complête pour le 26. Pour couronner le tout,il y a l’augmentation de la TVA,donc prix pas à jour,faite attention au passage en caisse!

Je prendrais peut-être :
-Le Labyrinthe des rasoirs
-I am a Hero
-Hôichi
-Wingman
-Palepoli
-Ratman
-Wolfsmund

Pour “Coq de combat” j’hésite à prendre l’édition entière ou continuer où j’en étais.