Nouvelles Séries - avril 2015

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en avril 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20205/nouvelles-series-avril-2015.html)

A voir pour Area 51, Lune de Sang, Arachnid, Big Lolo (j’adore le titre XD)

Vivement la sortie de Your Lie in April _

Taifu ne s’est pas trop foulé pour donner ce titre, fallait alors direct l’appeler “Gros Lolos”, je trouve que ça le fait un peu amateur :frowning:

Rémi sans famille, 40€ en DVD, 80€ en bluray. J’espère qu’ils ont refait la série en vrai 1080p 16/9 pour ce tarif :smiley:

Euh… Du coup, Fairy tail magazine est entré en double dans la base de données…

Tori.

Mis-à-part éventuellement Area 51 et Little Yu, le reste des nouveautés ne m’intéresse pas particulièrement… (ce qui n’est pas plus mal finalement vu mon budget manga relativement limité pour l’instant xD)

Probablement uniquement Area 51 pour ma part, Jabberwocky étant une excellente surprise.

Je pense prendre your lie in april et surement marié mais pas trop.

Je suis sur de prendre :

L’attaque des Titans : bBirth of Livai
Your lie in April
Arachnid
Seraph of the End

Je suis tenté mais pas encore certain a acheter :

Lune de de sang
Duel Masters Revolution (le nom me fait peur ainsi que l’univers mais si cela tourne a l’horreur je suis preneur surtout que le dessin me plait bien :slight_smile:
Dans l’intimité de Marie (vu le synopsis cela peu être loufoque )
Orbitaria

Dans l’intimité de Marie pour moi :wink:

Pour fairy tail un c’est le magazine et l’autre c’est la suite en dvd

[quote=“Tori”]Euh… Du coup, Fairy tail magazine est entré en double dans la base de données…

Tori.[/quote]

Oui jai signalé ca il y a un petit moment : fiches-a-supprimer-t10175-225.html

:wink: