Nouvelles Séries - avril 2016

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en avril 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23289/nouvelles-series-avril-2016.html)

Blood Blockade Battlefront obligé, j’ai adoré l’anime mais il m’avait laissé un petit gout d’inachevé qui je l’espère sera effacé par l’acquisition du manga.
le Seven short stories de Suzuki
peut être Draw et Boku no hero, à voir, le premier m’intéresse mais j’attends de l’avoir en main pour me décider, pour le 2ème j’hésite encore.
Le monde de Ran est aussi très intéressant j’ai l’occasion de lire quelques chapitres et c’est vraiment beau, mais 10.90e quoi…c’est un grand format ?

Je suis certain d’acheter Hinomaru Sumo et probablement Blood Blockade Battlefront :slight_smile:
Je vais attendre un peu pour Drakengard et My Hero Academia.

J irai m acheter blood blockade battlefront evidament !

Je prends My Hero Academia, et voir BBB :stuck_out_tongue:

Certains titres sont… gratos ?! Cool XD

Psycho-Pass !!!

Ugly Princess (version collector -), et le roman d’Another. :slight_smile:

L 'anime Psycho-Pass m’aurait intéressé, mais pas avec cette édition de m…

Peut être
My Hero Academia, l’extrait était sympa
Halcyon Lunch
Gen d’Hiroshima

Pandora Hearts, les fanbook on une catégorie ? En plus le manga est un shonen.

Oui c’est du grand format, enfin pas comme la collection Latitudes chez Ki-oon par exemple.
C’est le prix et le format chez Black Box manga, sans jaquettes. >_<

BB Battlefront, Hinomaru sumo, Ugly Princess, Damned Master et bien sûr My Hero Academia =)

ok merci Enkadark pour la précision :wink:

Ma liste est faite,mais mes finances vont encore être au plus-bas! C’est surtout les coffrets DVD qui sont les plus gros achats,puis les reliers qui est bien fournie se mois-ci.

Jetez-vous sur la réédition de Gen d’Hiroshima bon sang ! (5 volumes en 1 pour ceux qui se posent la question du prix).

Ce ne sont pas les infos que j’ai… Il s’agirait plutôt de tomes doubles (il est indiqué “tome 1/2”, qui ne veut pas dire “tome un sur deux”, mais plutôt “tome un et deux”), d’ailleurs, la pagination de 544 pages va dans ce sens.

Tori.

Hé bien, mon portefeuille ne se sentira jamais au meilleur de sa forme le mois prochain non plus on dirait ^^ !!

Ce n’est pas ce que Manga News annonce Tori :

Après, en effet, Amazon annonce 544 pages. Et dans ce cas là, l’édition a intérêt d’être top parce qu’un volume double à 28€…

Mais c’est ce que les représentants annoncent aux libraires… ~___^

Makassar aussi.

C’est, normalement, une édition avec couverture cartonnée.

La fiche tirée du catalogue de Makassar :

Tori.