Nouvelles Séries - avril 2017

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en avril 2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26925/nouvelles-series-avril-2017.html)

One Piece Gold en Blu-Ray, puis le premier tome de Dragon Ball Super et Man in the Window pour ma part.

Sa majesté le chat est très agréable à lire, un OS à conseiller aux petits comme aux grands.^^
A part cela trop de bonnes nouveautés, je verrai début mai -__-

De sûr, Ippo saison 5, Innocent Rouge et Ghost & Lady. Après je verrai pour DB Super, et A man in the window. Pas énormément de nouveautés donc ça tombe bien vu que mon mois d’avril est chargé en suites ^^

Très sûrement Dragon ball Super, Pokémon pour ma femme, et à voir Tu seras un saumon, mon fils… XD

Je suis certain de prendre :

Après la pluie
Museum
Ippo
Man in the Window (il est en cours ou fini en 3tomes ?)

Plus tard a voir :

Distopiary
Dr Ashura
To your Eternity

Ce qui est sûr : le nouveau Pokemon <3, Innocent Rouge et To your eternity.
Probablement les deux livres sur Ghost in the Shell et Ghibli.
Potentiellement : Après la pluie, curieux de voir ce que ça peut donner et L’ange de l’ombre.

Sans compter les sorties blu-ray comme One Piece Gold, que je prendrai sûrement un de ces 4.

Ippo clairement
L’ange de l’ombre
Re Zero
My Hero Academia - Ultra Archive

Man in the Window peut être
Death’s Choice peut être aussi

A coup sûr :
Après la pluie T.1 : ça a l’air d’être une belle histoire.
Nos yeux fermés T.1 : un oneshot qui m’intéresse, j’aime bien une vision différente de notre quotidien.
Ippo T.1 : Yeah ! Merci Kurokawa de continuer à éditer ce manga, j’attends toujours la suite avec impatience !
To your eternity T.1 : paraît que ça ressemble à Golden Kamui, alors je tente.
The Black Museum - Ghost & Lady T.1 : J’ai bien aimé Springald, donc je vais me faire un plaisir de récupérer celui-là aussi (^^)

A voir suivant ce que j’en verrais, je veux feuilleter ou lire le 4ième de couverture avant de décider :slight_smile:
Le Dernier Envol du Papillon T.1
Dr. Ashura T.1

Sans hésitation : les suite de Ippo, Pokémon et Innocent

A feuilleter + voir critique : Tu seras un saumon, mon fils

Plus tard : Dragonball Super (ils tirent sur ma fibre nostalgique, mais je vais essayer de résister un peu)

Ghost &Lady
To your eternity,
surement distopiary et Museum, j’ai bien aimé les extraits, sont finis, et ça va sortir vite contrairement d’autres …

Pas encore décidé…
Ghost in the Shell - Le livre
Hommage à Ghibli
Après la pluie
Museum
Nos yeux fermés
Man in the Window
To your eternity
L’ange de l’ombre
Ghost & Lady

Très interpelé par “Nos yeux fermés”, le gars avait fait “Fuji San” il y a très longtemps.

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1555-fuji-san/

innocent rouge et peut etre dragon ball super, a voir

Diastopiary
DragonBall Super
Museum
Man in the window
My Hero Academia Ultra Archives
Tu seras un saumon mon fils
To your eternity
Death’s Choice
Re:Zero
One piece Gold Film 12
L’ange de l’ombre

A voir ^^

Pas de résumé ici pour “Après la pluie”, donc je n’étais pas sûr. Mais après découverte sur un autre site, je me dis que c’est un titre qu’il va me falloir absolument.

pour ma part, je garderai un oeil sur:

Distopiary
le dernier envol du papillon
museum
man in the window
pokemon
to your eternity
tokyo alien bros
death choice
innocent rouge
ghost & lady