Nouvelles Séries - Décembre 2010

Voici les dernières nouvelles séries de cette année

Lire la news sur Manga Sanctuary

Il y a bien quelques trucs qui me tente, si le budget le permet, comme “LUCK STEALER” - “KAMUI DEN” ou encore “UNE ANTHOLOGIE”.

Le coffret “JUGE BAO” me plait bien, n’ayant pas encore commencé la série, mais bon 39€ ça refroidie vite :unamused: A moins vraiment que le contenu soit à la hauteur, mais vu que l’on nous annonce juste les 3 premiers tomes dans ce coffret, ça reste cher pour une boite…autant les prendre à l’unité.

luck stealer seulement pour moi

Luck stealer à l’aire franchement sympa je pense me le prendre.

Pour les juge bao, je crois que ça revient plus cher d’acheter à l’unité.

Mais perso, je pense que cette série n’a rien à faire sur mangasanctuary :slight_smile:

à 7,50€ le volume, je ne crois pas, non…
Mais le coffret a l’air très luxueux, et je crois qu’il contient un (des ?) ex-libris.

Ben c’est presque un manhua, quand même, puisque, même si le scénariste est français, le dessinateur est chinois…

à mon sens, ça a plus sa place ici que Pixie…

Tori.
Edit : J’ai retrouvé ce que contient le coffret :

[quote]Le coffret est recouvert de véritable soie de Chine sérigraphiée et est limité à 1000 exemplaires. Ses dimensions sont de 16,5 x 23,5 x 5,8 cm.
Il contient les 3 premiers titres de la série dans une édition spéciale : agrandie, pour mieux apprécier le magnifique graphisme de cette série et plus luxueuse, avec un grammage du papier plus épais et des visuels de couvertures originaux.
Ce coffret contient aussi un ex-libris numéroté spécial Canal BD, au format de l’album.[/quote]

Ca veut dire quoi “15 ans” ?
Sinon je veux l’intégrale de FMA !! _

[quote=“Angelpick”]Ca veut dire quoi “15 ans” ?
Sinon je veux l’intégrale de FMA !! _[/quote]

En fait, les intégrales “15 ans” de Dybex sont des intégrales de séries majeures du catalogue de Dybex, éditées spécialement pour les 15 ans de Dybex, dans un format en hauteur (je parle du box, pas du format d’image).

Tori.

Les 15 ans de Dybex. ^^

De mon côté, peut-être “Une anthologie” (même si cela dépendra surtout du nombre de pages des 2 histoires inédites), sûr et certain Kamui Den.

Les deux histoires courtes font 56 pages pour “La Lune finissante” et 36 pages pour “Une lignée centenaire”.

Tori.

OK. Je fais l’impasse.

Luck stealer c’est sur :smiley:
PS : question qui n’a rien a voir avec le sujet mais serai t’il possible de passer le tome “la maison de poupée” de junji ito en série terminé svp car sauf erreur de ma part c’est un oneshot. merci

Fait :wink:

3 nouveautés intéressantes:

• Kamui den (mais bordel, faut les sortir les 29 euros)
  • Une anthologie (idem…)
  • Luck Stealer (sans doute en fonction des critiques)

Merci c’est cool :smiley:

[quote=“dante-gl”]3 nouveautés intéressantes:

• Kamui den (mais bordel, faut les sortir les 29 euros)
  • Une anthologie (idem…)
  • Luck Stealer (sans doute en fonction des critiques)[/quote]

Pour “Une anthologie”, tu n’as ni Terre de rêves ni L’homme de la Toundra ? Alors ça peut être intéressant.

Pour Kamui Den, c’est l’équivalent de 5 tomes (comme Sabu et Ichi). Plus de 1000 pages quoi (donc un prix très intéressant finalement).

C’est même carrément 1500 pages, Kamui Den, donc l’équivalent de 7 mangas et demi.

Je n’ai pas les 2 oeuvres que tu cites (de toute façon, je n’ai que 3 oeuvres de taniguchi: le sommet des dieux, quartier lointain et sky hawk) donc oui, je suppose que cette anthologie vaut le coup (maintenant, ça reste assez cher quand même).

Pour kamui den, je comprends bien le prix vu le nombre de pages mais bon, acheter 2 manga à 30 euros sur le même mois en plus de toutes les autres sorties, ça va me faire mal au c… euh au portefeuille (enfin bon, je peux toujours attendre, rien ne presse après tout).

Tu n’as qu’à les mettre sur ta liste au Père Noël…

Tori.

Luck Stealer : Ca ne me tente pas des masses, faut voir un extrait d’abord.
Operation Santa : Achetez un manga dont on ne connait rien pour la couverture? xD
Project Girlfriend : Ca va se vendre ca? un Extrait serait pas mal en espérant que ce soit marrant mais a mon avis, je devrais passer mon chemin si je veux revoir un truc a la Unbalance <3
Escape : de + en + attiré par le yaoi :astonished:, j’en peux rien les histoires ont l’air pas mal. Si je trouve une armoire que je sais fermé, pourquoi pas lol