Nouvelles Séries - décembre 2012

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en décembre 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hors de prix les DVD/BR de chez Kaze …

Rien de rien pour moi… Ce n’est pas plus mal, s’il y avait chaque semaine 3 tonnes de trucs je dormirais déjà sous les ponts! ^^

c’est sûr, au Japon ou aux USA, ça vaut rien… :neutral_face:

Juste Sengoku Basara pour moi.

Par contre Devil May Cry était pas aussi prévu pour décembre? :question:

Je veux le 2001 Night Stories mais j’ai pas l’argent honnêtement c’est légèrement abusé 100€

Vu le produit, non, ce n’est pas abusé.

Ils auraient pu faire un effort pour la couverture du cœur de Thomas… elle est vraiment moche T___T

Tori.

Je vais me prendre 2001 Night Stories!!!
vive les chèques cadeaux! :smiley:

[quote=“minirop”]

c’est sûr, au Japon ou aux USA, ça vaut rien… :neutral_face:[/quote]

C’est peut-être cher au Japon, mais ça l’est nettement moins aux US.

Kaze avait pas parle du tome 1 de Drug & Drop pour fin 2012 ?

Il me semble qu’il y avait une couille dans le potage à ce sujet, et que la date devenait “indéterminée”… (2013 quoi)

[quote=“shinji-jw”]Je vais me prendre 2001 Night Stories!!!
vive les chèques cadeaux! :smiley:[/quote]

Attention, seulement 2001 exemplaires… Enfin en y repensant je sais pas si ça partira si vite que ça vu le prix et le publique visé. :confused:

J’ai quand même réservé mon exemplaire il y a plusieurs mois :slight_smile:

[quote=“Tori”]Ils auraient pu faire un effort pour la couverture du cœur de Thomas… elle est vraiment moche T___T

Tori.[/quote]

Franchement, je trouve pas que ce soit la pire xD

[quote=“Tori”]Ils auraient pu faire un effort pour la couverture du cœur de Thomas… elle est vraiment moche T___T

Tori.[/quote]

Tu exagères Tori, elle n’est pas moche la couverture…elle est très moche nuance :smiling_imp:.

Sur ce coup, je préfère largement la couverture originale.

En ce qui concerne les nouveautés, même si la couverture me rebute, Le coeur de Thomas m’intéresse et peut-être Egositic Blue.

Sengoku Basara et le DVD Darker than black

Sinon pour Drug & Drop, il y a eu du retard comme pour le tome 4 de Gate7 au Japon.
Kaze avait dit qu’ils seraient tous les deux pour début 2013 du coup.

[quote=“Jeje-99”]

[quote=“shinji-jw”]Je vais me prendre 2001 Night Stories!!!
vive les chèques cadeaux! :smiley:[/quote]

Attention, seulement 2001 exemplaires… Enfin en y repensant je sais pas si ça partira si vite que ça vu le prix et le publique visé. :confused:

J’ai quand même réservé mon exemplaire il y a plusieurs mois :slight_smile:[/quote]

Je me réjouis de voir le succès que le produit aura. Perso, même à un prix normal, j’aurais été assez étonné que ça se vende à 1000 ou 2000 exemplaires. Mais c’est justement aussi parce que l’édition est exceptionnelle que ça pourrait marcher.

Le titre est sélectionné à Angoulême, est une “suite” à 2001 l’odyssée de l’espace et jouit d’une bonne réputation dans le monde de la BD en général. Le titre devrait attirer bien plus que le lecteur de manga habituel à mon avis.

A voir^^ Quand j’ai posté mon message, je ne savais pas qu’il était dans la sélection d’Angoulême. Ça aidera surement le titre à avoir une vision hors mangas.

D’ailleurs, je suis très curieux de voir ce que ça donne, surtout que Arthur C. Clark a déjà pondu 3 suite (2010, 2061, 3001).