Nouvelles Séries - février 2013

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en février 2013

Lire la news sur Manga Sanctuary

G-maru et Silver spoon pour moi.
Quand à Rozen Maiden deluxe, j’ai déjà la 1ère version, on verra…

Je me limite à Silver Spoon et King’s Game en priorité, puis G-maru si mes fiances le permettent

le dvd Guilty crown pour moi !!

Trouble si m’y business pour moi, pour les reste rien m’intéresse vraiment. Pas super convaincu par silver spoon.

King’s Game et Les fleurs du passé.

Surement G-Maru, et à voir Pulsions soudaines, je sais plus si c’est censuré ou non

Pour sûr, seront mien : Rozen Maiden (dont j’ai revendu l’ancienne édition pour celle-ci), Aozora Yell, King’s Game, les fleurs du passé, Silver Spoon et Baroque Knights.
Après en DVD, je me prendrais Le chant des rêves que je veux depuis un bail mais trop cher jusqu’à présent.

Et après peut-être les séries : G-Maru Edition, Rex Fabula ou encore Majyo Rin mais suivant les moyens car il n’y a pas que ces séries à suivre…

beaucoup de hentai
pour moi ce sera kings game
manga-sanctuary.com/design/img/sig/62323.png

G-Maru Edition, Silver Spoon et Terra Formars pour moi (d’ailleurs le dernier est passé où?)

En tout cas, les 5 hentai non censurés qui avaient été annoncés seront édités par Taifu. Pour celui ci, j’en sais rien.

Peut-être Roméo et Juliette, King’s game, Les fleurs du passé, Mabui, Silver Spoon, Trouble is my business, Rozen Maiden.

Hormis Silver Spoon et Trouble is my business qui ont de grandes chances de rejoindre ma bibliothèque, le reste est très hypothétique…

Sûrement Rozen Maiden et peut-être King’s Game

G-Maru et Silver Spoon pour moi ! Rex Fabula me tentait mais en fait je le sens pas. J’attendrai les critiques. Et pour King’s Game, l’extrait m’a complètement refroidi. A voir donc.

King’s Game (certain)
G-maru (peut-être)
Yuzuko Pppermint (si la date n’est pas repoussée une fois de plus, pas de nouvelle concernant Bookem ?)

Moi j’ai bien aimé 8)

C’est moi ou le Yaïo est à la fête en février?!

C’est IDP qui se lance dans la yaoi. Même si pour le moment, nous n’avons pas la moindre info sur leurs séries… En gros, c’est le flou le plus total sur leur futures sorties.

Absolument rien…
Par contre ca :
Trouble is my business T.1 - Simple
A paraître le 15/02/2013 chez Kana - 18€

C’est du pur foutage de gueule. 18€, n’importe quoi. Ridicule.

Tin mais même ca :
Bad Teacher T.1 - Simple
A paraître le 06/02/2013 chez Tonkam - 12.5€

Tin mais 12,50€; mais faut s’arrêter a un moment. Ils ont un contrat avec le présiflan la ? “Taxez plus les managa pour aider à vaincre la crise et augmenter le RSA de ceux qui font rien” ???
Ridicule !