Nouvelles Séries - février 2014

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en février 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16760/nouvelles-series-fevrier-2014.html)

Pour moi, ce mois-ci, ça sera :
Bad Luck Witch
Devil’s Lost Soul
Freezing Zero
Fate Zero
Last Exile
Dimension W
Rash!!
Flash Kimengumi (déjà préco)
Night Café
et enfin le DVD de Magi - The Labyrinth of Magic

Rien ne m’intéresse, hormis peut être le Hikari Club. Mais ce mois de février s’annonce calme côté nouveautés de mon côté.

Devil’s lost soul pour moi, Kaori Yuki me manquait =).

king’s game extreme et flash kimengumi.
bien que pour ce dernier, je me tâte encore… étant un remake de kimengumi, je ne vois pas comment l’auteur a pu résumé tout le manga original en seulement 3 volumes…

Sex3 et Sex Therapy :slight_smile:

Ce mois ci je vais prendre King’s game extreme et voir un peu ce que vaut :
Bad luck witch
Devil’s lost soul
I’m the inly wolf et The sleeping princess (pas trop en mode shojo ces temps ci)
Dimension w (super refroidi par les pages que j’ai pu lire récement)
Sinon je vais continuer mes séries en cours et commencer certaines que j’hésitais ( Ichi the killer, Ikigami et Freesia)

Hoho, Hikari Club est prévu pour ce mois-ci ? Faudra que je me le procure. Même si j’ai aussi d’autres trucs en retard chez Imho qui me tentent bien.

Sinon, peut-être Bad Luck Witch avec voire Last Exile, mais c’est tout.

Sur :
Devil’s Lost Soul
Frankenstein
Rash !!
Flash Kimengumi

Peut être :
Last Exile
Dimension W
King’s game extreme

Kimengumi et Hikari club sûrs par contre faudrait voir à masquer les couvs des hentais parce que là le suggestif est loin … Sauf si le site se souvient que j’ai plus de 18 ans mais j’ai comme un doute .

Sûre et certaine pour Devil’s Lost Soul !
Et peut-être The Sleeping Princess, All we need is love & Crazy Affair.

The Sleeping Beauty et peut-être Devil’s Lost Soul et I’m the only Wolf.
C’est vrai qu’il faudrait masquer les couvertures de hentais car je suis mineure et je les vois quand même…

Frankenstein, King’s Game Extreme et Rash!

Rien de bien transcendant. Donc rien ce mois ci pour moi. Pour les Dvd de Magi, j’attendrais une éventuelle édition intégrale slim.

probablement KING’S GAME EXTREME, pas DIMENSION W car le peu que j’ai lu ne m’a vraiment pas emballé, et effectivement, les couvertures de certaines séries ne sont pas masquées, ça varie selon les articles, des fois y’a comme ici, des fois y’a pas comme dans l’article “Sorties manga du 28/01/2014”, que ce soit sur le web ou dans l’appli Sanctuary…

Freezing Zero et HighSchool of the Head

Rien pour moi, je vais me contenter mes tomes manquants :slight_smile:

Rash (enfin !!) et les yaoi (bien évidemment) !!