Nouvelles Séries - février 2015

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en février 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19725/nouvelles-series-fevrier-2015.html)

Minuscule et Suisei no gargantia pour moi.

Battle of gods, Hibi Chouchou, Minuscule, Sherlock Holmes, L’attaque des titans Outside et si ce qui est prévu le 16 février sort, ce sera la fin des temps.

ça sent le rechauffé tout ça !

Serieux Battle of Gods, si j’ai un conseil a donner … attendez que les prix baissent parce que vu la qualité du film … ca vaut vraiment pas, mais vraiment pas plus de 20 euros >_< !

Sinon je me laisserai probablement tenter par Darker Than Black, je feuilletterais Noragami, et je mettrais dans ma shopping list Blu Ray Suisei No Gargantia :slight_smile:

Début d’année léger en nouveauté pour ma part, deux en janvier (la fille de la plage et les naufragés) et uniquement L’attaque des titans Outside pour février.

king’s game origin,
saint seiya,
pokemon,
l’attaque des titans outside,
et peut être revenge classroom.

sinon, il manque le collège fou fou fou les premières années qui sort en février je crois.

Ça a été repoussé à mars…

Je viens d’en modifier la date… Celle de leur site est le 16 novembre… ~___^

Tori.

Je suis sur de me prendre Noragami :slight_smile: surement Revenge Classroom et p-e Darker Than Black.

Notre hikari club et Le dictionnaire des Yokai pour moi! Il est temps que je mette à lire du Mizuki!

J’ai eu l’occasion de feuilleter la version non finale du premier tome de Minuscule chez mon dealer de manga et ça déboîte. Je ne m’attendais à pas grand-chose mais j’ai été diablement surpris.

C’est frais, drôle et faussement naïf. Sans compter les graphismes hyper détaillés.