Nouvelles Séries - février 2016

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en février 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22614/nouvelles-series-fevrier-2016.html)

Bloody Mondy, sûr et certain.

Le monde selon Uchû et Snegurochka, en espérant pas de report.

Miss Hokusai en bluray, mais quand le prix aura baissé…

je vais peut être me laisser tenter par Anguilles Démoniaques.

Peut-être Q

Aucune

Tiens rien pour moi ce mois ci ! Enfin des économies xD

Pas d’économie pour moi en Février !!

Pas deconomie pour ma part jai environ 50 euro d’achat

Rainbow Days titille ma curiosité quand à l’anime Sawako, il est dans ma liste d’achat ! Pas mal de nouveauté pour Février ! :slight_smile:

à part Bloody Monday - Last Season T.1 que je suis sûr de prendre , voire Q et la réédition de l’habitant de l’infini ( peut être) pas grand chose pour moi

AKATSUKI peut-être, série pas trop longue donc je lui donnerais sa chance si je suis séduit après l’avoir feuilleté.
ANGUILLES DÉMONIAQUES suivant mon humeur du moment et le dessin, je me laisserais peut-être tenté, en plus ce n’est que 3 volumes.
SNEGUROCHKA ç’est certain, je suis intrigué par la couverture donc pris d’office.
Q peut-être mais vraiment pas sûr, des pitchs pareils on en a déjà plusieurs depuis quelques années maintenant, je jugerais sur pied (ou avec une chronique :p) avant de prendre.

Akatsuki sans hésiter :slight_smile:
Killer Instinct je vais feuilleter et voir :slight_smile: En plus il se fini en 6tomes.
Rainbow Days je connais pas très bien mais les couvertures sont jolies et l’histoire m’a l’air chouette donc a voir :slight_smile:
Anguilles Démoniaques m’intrigue fortement donc je vais attendre des avis mais probable qu’il finisse dans ma collection :slight_smile:
Re/member c’est certain. La BA m’a littéralement convaincu !
Bloody Monday ENFIN !!!
Black Bullet pourrait être pas mal, je vais attendre un peu et m’y intéresser plus tard :slight_smile:
Q m’a l’air vachement cool et fini en 4tomes donc je vais tenter :slight_smile:

-pokemon or et argent je prendrai les trois tomes directement quand la série sera finie.

Sinon sans aller à l’école, je suis devenu un mangaka, Snegurochka et Black Bullet ont retenus mon attention donc ça va dans ma Wish List ^^

Bloody Monday de sur pour ma part
Après peut être Pokémon vu que c’est Or & Argent c’est à dire encore avec des Pokémon potables :stuck_out_tongue:
Sinon peut être Q mais je vais attendre qu’il y ai plus de tome au Japon histoire de voir si l’histoire peut prendre un peu d’ampleur avant de me lancer

Bloody Monday, 3ème et dernière saison, chouette !
Et Q qui m’intrigue pas mal !

Sur la fiche série MS, c’est marqué “Série en cours, 3/3” pour l’édition japonaise : du coup, qui a raison ? Il ne reste qu’un tome et la série sera finie au Japon ?

Le tome 4 sort le 18 mars au Japon, et la prépublication s’est apparemment terminée ce mois-ci… Le titre devrait donc effectivement se terminer avec ce tome 4.

Tori.

Arhh, je cherche les JOSEI et je tombe sur; shojo, seinen, yaoi… Quoi? Peu de mangas ou animés pour les femmes?