Nouvelles Séries - février 2017

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en février 2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26280/nouvelles-series-fevrier-2017.html)

Je prendrais l’artbook 2 de Black Butler :
manga-sanctuary.com/artbook-black-butler-artworks-vol-2-simple-s37976-p274846.html

Peut être Dragon Seekers

Priest, la série est toujours en cours… >_<

Il manque la nouvelle édition de Card Captor Sakura en même temps 'elle n’apparait pas sur le planning de Pika (tout comme Priest)…

March comes in a lion et À la folie…Pas du tout ! (mais je suis pas certain que ce soit pour février…)
On feuilletera aussi, sans grande conviction, Tales of the wedding rings et Magical Girl Boy.

Je pense prendre Tokyo Kaido, Rikudo et Dragon Seekers peut-être. Je jetterai aussi un oeil à Fossiles de rêves :wink: Mais ça devrait être un mois avec très peu de nouveautés pour moi et c’est tant mieux … le calme avant la tempête ? xD

A voir pour : Tales of the wedding rings, Dragon Seeker, Deathtopia, en fonction de l’ecchisme du 1er et du dernier XD

Rikudo, Dragon seekers, tales of the wedding ring , Bungou stray dogs et encore je suis même pas sûr de pouvoir toutes les commencer en day one :frowning: , y aussi beaucoup de titres en cours qui ont leur sorties en février (27 en ce qui me concerne c’est hallucinant peut être plus si les sorties kotoji sont confirmées pour février), franchement y a trop de nouveautés ce mois ci, va forcément y avoir de la casse :frowning:

rikudo de sùr déjà, et peut être bien lockdown

Bungô Stray Dogs
Tales Of The Wedding Rings (je savais même pas qu’il était licencié)
Freaky Girls

ça va en faire de la nouveauté sur l’étagère

J’ai craqué pour la version DVD de Jojo’s signée Warner il y a quelques mois, et quelle horreur ! Vivement l’arrivée de ce nouveau coffret en Blu-Ray pour enfin savourer cette adaptation de très grande qualité rendant parfaitement hommage au mythe d’Hirohiko Araki.

Fan de Ippo, je suis aussi impatient de voir ce que RIKU-DO a dans le ventre.

Priest est bien sur leur planning papier…

Tori.

Probablement seulement “Tales of the Wedding Rings”, j’ai lu les scans il y a longtemps et c’était assez bon…

Au temps pour moi, il n’y est pas… J’ai dû rêver…

Tori.

Un très gros mois que celui de Février …
Je vais donc prendre de sur :

• Riku-do (j’ai 7-8 chapitres et je suis déjà fan)

• Lockdown (déjà tenté dés le départ et le petit extrait m’a convaincu)

• March Comes in Like a Lion (je suis sur de le prendre mais plus tard car j’ai tendance a mettre en pause ce genre d’histoire après plusieurs tome)
    J’hésite encore pour :

• Pact (l’extrait lui m’a pas totalement convaincu)

• Tales of the Weddings Rings (Un ami va le prendre donc de grande chance de l’emprunter)

• Dragon Seekers (L’extrait était très sympa et j’ai aimé l’univers assez dure donc celui dont j’ai le plus de chance d’acheter dans ceux-ci)

• deathtropia (j’aime bien Cage of Eden et synopsis me tente pas mal même si j’avoue que la dernière phrase est de trop)

• Monster X Monster (petite série en 3tomes donc je vais surement me la prendre mais avant je vais lire des avis et feuilleter un peu)

L’artbook Black Butler 2 est reporté. :cry:

kana.fr/lartbook-black-butler-2-est-reporte/#.WI9nmvKAX9J

Bizarre qu’ils ne l’aient su qu’aujourd’hui : j’ai vu qu’il ne serait pas là à la bonne date mercredi ou jeudi dernier…

Tori.